Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 C'est pas sans émotion que j'ai recu cette news de mon époux vont enfin lui délivré son visa après 18 long mois d'attente pour le parrainage ouffffffff....Il nous faut beaucoup de patience pour traversé cette longue attente mais je sais une chose le résultat est super quand on recois cette petite lettre la pour nous dire nous sommes pret a vous émettre le visa hihihihiihi je l'ai donc attendu celle la même si elle a tardé je suis quand même une femme hyper heureuse hyper folle de joie ....Alors je dis a vous tous qui parrainé soyez patient vous aussi vous serez heureux de voir cette petite lettre venir dans votre boite au lettre youpieeeeeeeee houraaaaaaaaa my god dsl suis trop heureuse ....Alors comme vous pouvez imaginé je suis dans la planification des retrouvailles avec mon amour alors go go bezzaf de chose a faire ....alors vous souhaite a tous la meme chose que moi une belle lettre de paris inchallah angayie toute folle de joie Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Bonjour angayieJe suis très contente pour toi J'avoue que 18 mois me décourage un peu, moi qui essaye de rester sereine et ne pas m"affoler dès que je lis ces délais je panique J'ai prévu de rejoindre mon mari à la fin de l'année inchallah, j'espère que ça sera le cas sinon ça va être la grosse déception à+Tanina Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Félicitationssssssssss pour vous. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bravo Angayie!!!!!!C'est le plus beau moment lorsqu'on reçoit cette lettre.Ton mari sera avec toi très bientôt.Maintenant c'est la préparation pour le recevoir. Katou2003 Citer
Habitués almali Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Félicitation a vous deux votre cauchemard va enfin prendre finJe vous souhaite tout le bonheur du mondebye bye Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bravo Angayie, félicitations à vous deux!Bons préparatifs pour recevoir ton époux à la maison. Bienvenue à lui au Québec.Je suis très heureuse pour vous. Vraiment, ça été un parcours très difficile et long pour vous deux. Vous méritez plus que tout ces retrouvailles. Et laisses moi te dire que c'est le paradis d'avoir son amour près de soi.Bye byeLine Citer
Elmariachi Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Félicitations Anjara, très bonne nouvelle… Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Merci a vous tous ca fait grandement plaisir d'avoir vos félicitations et sachez que je souhaite a vous tous qui êtes encore en attente soyez patient car la patience est une vertue pis nous sommes récompensé de l'avoir.Croyez moi mon époux seras recu comme un prince on l'attends tous depuis tellement longtemps la alors la famille est heureuse elle aussi...My god suis encore sur le nerf moi hihihiih ..je vous embrasse tous très fort pis si un jour on a la chance de se rencontré dans une rencontre entre parainé etc ce serais formidable d'ici la prenez soin de vous ..angayie sur son nuage xxxxxx Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Salut Félicitations je suis très content pour toiqu'enfin les canadiens ont décidé de doner le visa à l'arabe c'est une grande nouvelle bonne installation pour ton mari et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bonjour angayieje suis trés contente pour toi , enfin ton mari sera prés de toi , Félicitations ..Espérant que ca sera vite pour qui sont entrain d'attendre leurs amours ..tu peux nous indiqué vos statistiques de délais ca sera trés utile pour nous, merci d'avance et encore une fois Félicitations .. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 bonjour grandespoir1Voici mes délais demande de parrainage accepté le 31 janv2003 mississaugaacceptation de québec 12 fev 2003traitement du dossier paris 3 avril 2003vm juillet 2003deuxième vm juin 2004nous sommes prets a émettre votre visa juin 2004visa ??? bientot J'ai tellement hâte de voir mon époux ca va faire 11 mois la oufffff que je l'ai pas vue et croyez moi ca va être la fête bientot pour nous deux .angayie xxx Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bravo angayie!!! J'espère qu'avec la nouvelle trousse et le fait que, pour le Maroc, ça se passe à Rabat... tout cela fera que ça ira plus vite pour nous. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 salut ZephstoneJe sais pas comment ca fonctionne avec la nouvelle trousse mais je trouve ca bien que les test médical sois fait en même temps ce qui fut pas le cas pour nous ...Mais maintenant que mon époux est accepté et que le visa va etre émis bientot je suis la femme la plus heureuse sur terre wallah Alors bonheur a toi Zephstone et ta femme et que vous soyez réuni bientot inchallah .angayie xxx Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Je suis super contente pour vous deux et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Merci Angayie et beaucoup de bonheur à vous deux! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Félicitations et très heureuses retrouvailles.Avec tous nos souhaits de bonheur ! Citer
Messages recommandés