Habitués almali Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Bonjour a tous,,Mon mari a passé son entrevu a alger jeudi le 24 juin et tout c'est tres bien déroulé en 30 min toute était dit......L'agent lui a dit de garder ces papiers car il était submergé de preuve et que son dossier était déja assé épais comme ca.......donc entrevue réussis maintenant le dernier parcours des combatants et non le moindre l'attente du visa Bye bye a tous et bonne chance dans vos démarches Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Toutes mes félicitations à vous deux. C'est super. C'est vrai que l'attente du visa c'est une autre étape mais au moins quand l'entrevue est réussie c'est tout un poids de moins à supporter.Bonne chance pour le reste. Citer
Habitués dalise Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Félicitations ! Une grande étape est franchie, bon courage pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bonjour almaliFélicitations pour vous deux et bon courage pour la prochaine étape.à+Tanina Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Salut Almali,Encore une fois félicitations!!!!Je suis très très contente pour toi et ton mari Katou2003 qui voit aussi la lumière au bout du tunnel Citer
Habitués almali Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Merci a tout le monde J'ai hate de l'avoir pres de moi Citer
Habitués moulys Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Felicitationset bon courage pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Felicitations Almali, je te souhaite tt le bonheur du monde avec ton mari.STP, est ce que tu peux nous eclairer sur le genre de question et les preuves qui lui ont demandé? Citer
Messages recommandés