Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 bonjour yeuxverts,je sais que tu est aller en appel .mais dis moi quand il ont retouné ton dossier à paris. est ce quil ton envoyé un a.r. car vendredi jai envoyé un e-mail avec les preuve dappel acceuilli en avril etle lendemain(samedi) il mont confirmé la réception du dossier le 14 juin. .et que mon conjoint recevra sous peu les papiers pour le medical et autre papier (les vérifications sécuritaires ).Dis moi combien de temp cela a pris pour quer ton mari recoive les papier medical?? te jure qu apres 37 mois d'attente ont a hate de voir la lumiere au bout du tunel. et surtout d'avoir mon homme aupres de moi.Ont ma dis quil ont 3 mois à partir de la decision pour envoyer le medical et ca cest la secretaire du deputé qui ma dis cela.est ce qu'il y en a qui sais si cest vrai ou non pour ca?? parce que si cest vrai il aurais jusqu au 5 juillet date limite, et je trouve que cette date arrive tres tres bientot .Alors toi ou qui compte pourrais répondre ca serais bien apprécier. merci a tous gemes Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Allo Gemes,Je n'ai pas reçu d'accusé réception comme quoi mon dossier était réactivé a Paris. Je l'ai su par la secrétaire du député. Mon dossier a été réactivé vers le 15 septembre et si je me souviens bien lorsque j'ai regardé sur le site du CIC, avant c'était marqué décision prise et ca l'avait changé pour revenir EN COURS. Et tout est allé vite ensuite, mon mari a passé son médical le 16 octobre et 2 mois après il était arrivé, le 14 décembre 2003. Pour les 3 mois de délai, je l'ignore mais ca l'a pris cela moi, si je compte que mon dossier a été réactivé vers le 15 septembre et que le 14 décembre mon mari arrivait.Bonne chance à toi, Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 bonjour yeuxverts je te remercie pour les informations. pour le site di cic je ne suis pas capable d'y entrer.En tout cas jespere que le dossier est reactivé et quil vont ce grouiller un peu. et bien hate de voir encore combien de temp à attendre. aussitot que jaurai d'autre nouvelle je ten donnerai ,encore merci. gemes Citer
Messages recommandés