Aller au contenu

accusé de recep du federal pour parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

Salut atoutes et a tous,

Je sais pas si y a des gens qui sont en demande de parrainage, je veux savoir quand on recoit l'accusé de recpetion du dossier par l'ambassade du canada a paris ca veut dire qu'ils ont tous les documents (y compris le CSQ que le MRCI envoie directement) et qu'ils ont commencé le traitement du dossier??

Autres questions: quand il disent ca prends 6 mois en general (ca commnce de la recepetion de cet accusé ou ca commence de la date du premier envoi du dossier??

Et generalement les gens qui ont leurs visa de parrainage ils l'ont eu generalement apres combien de temps apres la reception de cet accusé de reception.

Merci d'avance de me repondre a ces questions car j'attends vraiment trop

Merci

Moh

• Habitués
Posté(e)

Salut Moh

ben à vrai dire personne ne pourra répondre à exactements à tes questions puisque chacun est un cas pour l'ambassade donc comme tu peux recevoir ton visa après 1mois de la confirmation de l'ambassade comme ça peu prendre plusieurs mois mais pour te rassuré qu'il y a quelqu'un qui a fini les procédures de parrainages en 6 mois et quelque jours donc j'espère que je t'ai aidé avec cela et bonne chance pour toi si tu as d'autre chose tu n'as qu'à me contacté je t'aiderai avec plaisir.

Posté(e)

Bonjour moh,

Cela fais combien de temps que ta femme a reçu l'AR de l 'ambassade du canada à Paris, en principe et si l'on croit ce qui est écrit dans le site du CIC les délais de parrainge sont en mopyenne de 06 mois et ça ne dépasse pas les 10 mois, donc ce qu'ils veulent dire par six mois c'est à partir de la date où ils ont reçu la demande (DPI). Comme Luc_t79 l'a si bien dit il y a queqlqu'un dans ce forum (fafou) de la tunisie qui a réglé tout en 06 mois et 20 jours.

Il faut rester serein qui sait on aura la même chance que nos amis tunisiens biggrin.gif

à+

Tanina