Aller au contenu

Demande d'information sur les delais du parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toutes et a tous,

Je suis en cours de demande de parrainage pour mon épouse et ca commence a me stresser cette longue attente donc je sais pas si y a des gens qui sont dans le meme cas que moi peut etre qu'il pourront me repondre a certaines de mes questiosn merci d'avance les amis.

Alors ca va faire presque 6 mois que j'ai commencé la procedure on est a la derniere étape ca veut dire qu'on recu l'accord pour le parrainage du federal et aussi le certificat de selection du québec il nous reste juste la derniere etape et la ca me semble trop long c'est pas humain vraiment c'est trop dur.

Donc quand je consulte leurs etat de la demande en ligne je vois rien, ils disent juste qu'ils ont commencé a traité ca demane en fevrier et c'est tous, je sais pas si y des gens dans le meme cas que moi, je sais pas ce qui arrivent avoir dans leur etats de la demande en ligne ??(y ades infos comme quoi ils ont recu le CSQ ou autre choses je sais pas??)

J'ai essayé de contacter l'ambassade a paris par telephone mais ils ne repondent pas je leur ai fais un fax et un mail pour voir quelle serait leurs réponses.

Voila s'il y des gens qui sont dans le meme cas que moi j'espere qu'ils pourront m'eclairer un peu et merci

courrage a tous, moi je manque d'un peu de courrage en ce moment je crois.

Moh.

• Habitués
Posté(e)

Ne te décourage pas Moh, il faut être trèssssssssssss patient.

Je suis a la dernière ligne droite de mon parrainage et aujourd'hui l'ambassade a Paris a répondu a mon email pour me dire que le visa de mon mari est parti a Tunis ensuite il aura la lettre pour le ramasser. Ce parrainage a duré 15 longs mois.

Alors tu dois avoir beaucoup de courage et penser a ce qui t'attend au bout de cette aventure wink.gif

Courage a toi et ta femme

Katou2003

Posté(e)
Salut a toutes et a tous,

Je suis en cours de demande de parrainage pour mon épouse et ca commence a me stresser cette longue attente donc je sais pas si y a des gens qui sont dans le meme cas que moi peut etre qu'il pourront me repondre a certaines de mes questiosn merci d'avance les amis.

Alors ca va faire presque 6 mois que j'ai commencé la procedure on est a la derniere étape ca veut dire qu'on recu l'accord pour le parrainage du federal et aussi le certificat de selection du québec il nous reste juste la derniere etape et la ca me semble trop long c'est pas humain vraiment c'est trop dur.

Donc quand je consulte leurs etat de la demande en ligne je vois rien, ils disent juste qu'ils ont commencé a traité ca demane en fevrier et c'est tous, je sais pas si y des gens dans le meme cas que moi, je sais pas ce qui arrivent avoir dans leur etats de la demande en ligne ??(y ades infos comme quoi ils ont recu le CSQ ou autre choses je sais pas??)

J'ai essayé de contacter l'ambassade a paris par telephone mais ils ne repondent pas je leur ai fais un fax et un mail pour voir quelle serait leurs réponses.

Voila s'il y des gens qui sont dans le meme cas que moi j'espere qu'ils pourront m'eclairer un peu et merci

courrage a tous, moi je manque d'un peu de courrage en ce moment je crois.

Moh.

ça semble être relativement court pour toi ( chanceux biggrin.gif ), mais je pense qu'il faudra qu'elle passe une entrevue à l'ambassade du Canada de son pays. Je pense que c'est le plus essentiel, après elle aura ses papiers.

Bonne chance Moh!

• Habitués
Posté(e)

salut moh

puis que ta passé 6 mois il te rest pas bcp au max la il te reste 3 mois vu que la nouvelles loi de parrinage sa prendre de 6 a 10 mois alors patience sava plus tardé smile.gif

Courage moh Et bonne chance pour la suite smile.gif

Posté(e)

Bonjour moh

Que te dire ci ce n'est insuportable toute cette attente sad.gif , on a pas le choix il faut s'y faire car tôt ou tard toute cette attente ne sera qu'un souvenir smile.gif .

Bon courage cher ami

Tanina