Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 1- dans le nouveau formulaire IMM0008F :1er page, partie 9, à la deuxième interrogation,j'ai passé 2 ans au canda et j'y est travaillé avec un visa de travail, c'est compté comme résidence temporaire ? et si oui quelles sont les informations que je doit indiquer.2- dans le guide IMM7031F :5eme page, partie 9,j'ai endendu je sais plus trop où (pas sur ce forum, il me semble...) qu'une simple lettre déclarant que je parle français et anglais signé et datée suffirait, info ? intox ? durant mon travail au canada j'ai utilisé les 2 langues, est ce qu'une lettre de mon patron précisiant que j'utilise ces 2 langues pourrait aussi être utile ? Question subsidière : une lettre de mon futur patron précisant qu'il sengage à m'engager suffit-il pour se dégagé des fonds d'établissement ?c'est juste pour savoir car j'ai pas les fonds là, pour envoyé mon dossier mais je les aurais quand je partirais alors j'ai un doute sur le moment où il faut préciser cette info.d'avance merciJ. Citer
Messages recommandés