Habitués kaled_kaled Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 SALUT LES AMIS, c'est toujours kaled alors ça va comme vous voulez.j'ai quelques news pour vous qui attendaiez votre entrevue idem pour moi voila un ami a moi avec comme numéro de dossier 3100 a peu près ouverture de dossier début mars 2002 vient d'apprendre par le biellet de son avocat ( le bureau qui s'encharge de son dossier) qu'il aura son entrevue vers septembre 2004 . voila donc ça va bouger et ce a partir de aout 2004. ( c'est a partir de cette date la que les entrevues débuteront et ce jusqu'en novembre. voila chers amis je vous propose et a fin de qu'on mentionne nos réferences(N°DE DOSSIER, DATE DE L'ACCUSE DE RECEPTION ET/OU D'OUVERTEURE DU DOSSIER) sous la forme.MES REFERENCES:N° DE DOSSIER ENTRE (3850-3950) une marge 100 par souci confidentialitéDATE DE L'ACCUSE DE RECEPTION 15 AVRIL 2002 voila c'est tout alors bonne attente et courage les amis.tchaou Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 salut kaled c'est amazigh76, alors là, tu ne peut pas savoir comment je suis heureux de l'entendre sa me fait chaud au coeur, alors je vait te donné mes délais et j'éspaire avoir une répense de ta part si jé une chance de passé l'entrevue en mois de septembre ou octobre.voila jé reçu mon accusée de réception aprés paiment des frais en mars 2002, et la confirmation que j'était sur une liste d'attente pour l'entrevue en juillet 2003j'attent ta répense kaled salut. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2004 salut, compatriote Alors ça va, voila en réponse à ta question, je dirais que normalement si tu a un numéro de dossier qui avoisine les 3100 , tu devra passer ton entrevue peut etre en septembre ou en octobre, mais c'est une estimation, que je te donne la, moi même je ne suis pas sure c'est d'après les dires de l'avocat de mon ami, et ça ne depond que du bureau d'immigration et c'est eux qui on les réponses exactes ça tu le sais, mais normalement ça va bouger. Alors passience ça va venir les amis, verifier seulement vos emails car ils peuvent vous envoyer une convocation par mail c'est ce qu'a ma dit abouzyad que je salut au passage. Aller courage la fin du cauchemard appelé ATTENTE approche. TCHAOU Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonne nouvelle,merci.Voila ,mon avocat vient de m'informer que je serais exempter d'entrevue.mon ouverture de dossier remonte à mars 2002.Parmis les documents qui me sont éxigés:la preuve documentaire d'une compétence en français:test TEF ou TCF émis par les alliances Françaises.Je suis algerien et je ne sais absolument rien de ses tests:je lance donc unSOS à toutes et à tous ceux qui pourraient m'aider de bien vouloir me donner des informations. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2004 salut l'ami, Ecoute concernant le teste de français tu peux le passer AU CENTRE CULTUREL FRANCAIS A ALGER, après l'avoir passer ils te donneront une attestation de succès, et pour l'anglais renseigne toi auprès du consulat de grande bretagne ou aux centres de formation privée.voila j'esper que tu trouvera les reponse a tes questions.voila l'ami j'ai une petite question a te poser, et sans etre indiscret, quel est ton numero de dossier , c'est juste pour le comparer avec le mien qui est dans les 3900 avec un accusé de reception qui remonte a mi avril 2002.alors bonne chance mon ami pour la suite.kaled tchaou Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Salut les amis,mon numero de dossier est le 2309.bonne chance à vous.Je suis entrain de réunir mon dossier. Citer
Messages recommandés