Habitués almali Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour a tous,,Je suis venu vous donner les derniers déroulement aujourd'hui en me levant mon mari m'avait laissé un message comme de quoi que l'ambassade d'alger cherchait a le rejoindre car il ne c'était pas présenté a sa convocation pour son entrevue qui était aujourd'hui a 10h00 fait étrange il n'avait jamais recu cette convocation quand il a pue rejoindre la dame en question elle lui a dit qu'il m'avait envoyé a moi aussi un email que je n'ai jamais eu non plus.....donc elle lui a redonné rendez-vous pour demain matin 8h30 Espérons juste mainteant que tout ce passe bien je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et je vous remerci de m'avoir lueComme j'ai hate que demain sois passé Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Salut AlmaliJe pense très fort a vous deux et comme je t'ai dis tout se passera très bien ton mari a confiance en votre amour et il partira a l'entrevue confiant et calme et... oublie-moi pas demain Katou2003 qui a hâte d'avoir de tes nouvelles Citer
Habitués almali Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Je ne t'oublie pas promis Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 klk1 a un idée comment ça se passe les entrevues pour un parrainé SVP? Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 bonjour Almali,Je suis vraiment contente de voir que ça avance pour vous. Je suis sûre que ça va bien aller et que vous allez vous retrouver bientot. J'ai hâte mon tour aussi. Donnes-nous des nouvelles douda01 Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Félicitations!Je savais que ton mari passerait a travers l'entrevue sans problème. Et maintenant vous êtes sur la ligne droite. Il peut arriver plus vite que tu le penses Katou2003 qui est contente et soulagée pour vous deux Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Pour Wizi: Citation klk1 a un idée comment ça se passe les entrevues pour un parrainé SVP? ça se passe corsé ! en fait toute les questions inimaginables, ils les posent ! mais bon bcp s'en sont sortie, restez naturel et calme et surtout dite la vérité !Pour Katou: Citation Félicitations!Je savais que ton mari passerait a travers l'entrevue sans problème. Est-ce que tu serais devaine ? ou bien almali t'as donné des nouvelles en PV A+ et bonne chance pour la suite almali ! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 pour doux novembreje l'ai suppliée a me donner des nouvelles Katou2003 Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Salut almaliJe suis contente d'avoir de tes nouvelles et très contente parce qu'elles sont positives Bon continuation avec mon compatriote algérien et prend bien soin de lui .à+ Tanina Citer
Messages recommandés