Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,,

Je suis venu vous donner les derniers déroulement aujourd'hui en me levant mon mari m'avait laissé un message comme de quoi que l'ambassade d'alger cherchait a le rejoindre car il ne c'était pas présenté a sa convocation pour son entrevue qui était aujourd'hui a 10h00 ohmy.gif fait étrange il n'avait jamais recu cette convocation quand il a pue rejoindre la dame en question elle lui a dit qu'il m'avait envoyé a moi aussi un email que je n'ai jamais eu non plus.....donc elle lui a redonné rendez-vous pour demain matin 8h30 tongue.gif

Espérons juste mainteant que tout ce passe bien je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et je vous remerci de m'avoir lue

Comme j'ai hate que demain sois passé blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Almali

Je pense très fort a vous deux et comme je t'ai dis tout se passera très bien smile.gif

ton mari a confiance en votre amour et il partira a l'entrevue confiant et calme

et... oublie-moi pas demain wink.gif

Katou2003 qui a hâte d'avoir de tes nouvelles tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je ne t'oublie pas promis tongue.gif

Posté(e)

klk1 a un idée comment ça se passe les entrevues pour un parrainé SVP?

Posté(e)

bonjour Almali,

Je suis vraiment contente de voir que ça avance pour vous. Je suis sûre que ça va bien aller et que vous allez vous retrouver bientot. J'ai hâte

mon tour aussi. Donnes-nous des nouvelles smile.gif

douda01

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!

Je savais que ton mari passerait a travers l'entrevue sans problème. wink.gif

Et maintenant vous êtes sur la ligne droite. Il peut arriver plus vite que tu le penses laugh.gif

Katou2003 qui est contente et soulagée pour vous deux

• Habitués
Posté(e)

Pour Wizi:

Citation
klk1 a un idée comment ça se passe les entrevues pour un parrainé SVP?

ça se passe corsé ! en fait toute les questions inimaginables, ils les posent ! mais bon bcp s'en sont sortie, restez naturel et calme et surtout dite la vérité !

Pour Katou:

Citation
Félicitations!

Je savais que ton mari passerait a travers l'entrevue sans problème. 

Est-ce que tu serais devaine ? ou bien almali t'as donné des nouvelles en PV smile.gif

A+ et bonne chance pour la suite almali !

• Habitués
Posté(e)

pour doux novembre

je l'ai suppliée tongue.gif a me donner des nouvelles laugh.gif

Katou2003

Posté(e)

Salut almali

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et très contente parce qu'elles sont positives biggrin.gif

Bon continuation avec mon compatriote algérien et prend bien soin de lui smile.gif .

à+

Tanina