Aller au contenu

décision prise, puis en cours!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

j'ai lu sur le cic que la décision est prise le 24.05.04.

Ce matin c'est a dire presque un mois plus tard je vois autre chose..............En cours!!!! et que le bureau communiquera avec vous sur ce sujet...............

Pour info je me suis déplacé a l'ambassade la semaine dernière pour m'enquérir de la situation et j'ai remplis le formulaire vert ........dans lequel je disait que les délais préconisés par eux qui sont de 7 mois sont terminés et je n'ai encore rien recu!!!!...........c peut etre a cause de ca..........non???

AR recu le 13.11.03

Instructions VM 08.01.04

VM passé le 27.01.04

Envois d'autres documents le 18.02.04

décision prise le 24.05.04

aujourd'hui je vois autre chose sur le cic....En cours blink.gifunsure.gif

merci pour tous vos conseils

Posté(e)

salut,

j'espere que ta decision prise sera maintenue, malgré le mepris que nous subissons , nous les algériens, au niveau des delai de traitement de nos dossiers specialement l'enquete sur les antecedents judiciaires.

je voulais bien savooir les documents sup que l'ambassade vous a demandé.

merci à l'avance et bon courage .

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiète pas c,est courant ça et je te pari que tu recevra bientot la jolie brune wink.gif

Aller encore un peu de patience smile.gif

Posté(e)

Citation

j'espere que ta decision prise sera maintenue, malgré le mepris que nous subissons , nous les algériens, au niveau des delai de traitement de nos dossiers specialement l'enquete sur les antecedents judiciaires.

Je ne pense pas que tu puisse dire qu'il s'agit de mépris. Vous venez d'un pays ou il y a eu (et il y en a encore) beaucoup d'instabilité, en particulier avec du terrorisme. Avec le renforcement des lois sur l'immigration après les attentats en amérique du nord et le fait que Montréal a eu la réputation d'être une plate forme pour le terrorisme international, il faut comprendre que l'immigration de ces régions soit plus controlée.

Ce n'est pas du mépris.

G.

Posté(e)

slt mon ami

Les documents complémentaire que j'ai envoyé a l'ambassade le 18/02/04 sont :

1- Casier judiciaire fait en algérie

2- copie de la carte millitaire

J'arrive plus a supporter ce silence mortel de l'ambassade.

Je n'ose pas penser au pire.................j'ai beaucoups investi dans ce projet (en temps et argent)

tiens moi au courant de ta situation.

Bon courage a toi et tous ce qui sont dans la meme situation que nous!!!!!!!!

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

mais non, il ne faut pas penser au pire, c'est sûr que l'attente est longue mais il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal, le plus long et difficile a été fait.

Courage, ca va arriver et tu verras que ce moment est magique!!!! Tiens bon

Lizzie

Posté(e)

Merci Fred0304.........du courage surtout, presque on aient tous sur la ligne d´arrivée, ils ne restent que quelques pas......... smile.gifwink.gif