Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonne Arrivée Anaïstes préparatifs me font réfléchir sur les prochaines que j'aurais à faire..j'ai adoré toutes tes dernieres choses..c'est beau de se donner le temps Nina Citer
Habitués skydiver Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 nous te souhaitons tous (virginie, alix et moi-même)un très bon voyage et surtout bcp de courage dans les demarchesa très bientot de l'autre côtéskydiver Citer
Habitués Luca Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 salut nuit bleue,très beau message que tu as posteJe pense que tu dois etre arrive maintenant.Tu vas pouvoir ecrire un autre post qui commencera cette fois-ci par PREMIER...En attendant de le lire je te souhaite la bienvenue au Quebec Citer
Habitués Mik Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Mik et Garion, vous avez été sages ???? sage, moi? toujours Citer
Habitués moulys Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 j'ai compté une vingtaine de dernier dans ton message, entre les lignes je vois que tu ne remettera plus les pieds sur ces lieux cités et tu nee verra jamais ces personnes. A mon avis c'est un simple au revoir que tu viens de lancer, car une année plus tard t'achétera une carte orange( celle d'une semaine bien sur) et tu verra encore Nantes.je te l'assure car tu n'a jamais connu un sentiment fort qui est la NOSTALGIE eet crois moi c'est trés fort, je l'aai déja vécu. Bonne chance pour ta nouvelle vie Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Bone Arrivée Anais et a tres vite j'espere Les Noursons qui t'embrassent fortement Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Salut a tous et merci pour vos mots sympas, je viens de prendre un super plaisir a les lire a l instant, bien sur que je ne quitte pas ce forum, toute la gang n est pas arrivee d une part et d autre part, j aime beaucoup etre ici.... Apres le dernier message en France viendront les 1eres impressions...un peu plus tard.... Au plaisir de boire quelque chose ensemblePhil, au plaisir de faire le tour de l ile Y'a des baleines sous gravillons dans ce fil de discussions ou sinon je suis la ré-incarnation de l'aéroport DorvalHehe, c est pas des baleines mais des cachalots, mais surtout ne change rien, Dorval te va si bien ! PS : la soirée d'Olivier était le 30/04Bah oui Triskelle, je sais bien que c etait le 30 Avril, le clavier me joue des tours ces derniers temps Comment ca je suis pas credible ? Fais bien gaffe a toi, tu me manques deja... On se retrouve bientôt de l'autre coté de l'océan ...Hihihi, je serai operationnelle a ton arrivee , je pense que je ne ferai plus de cauchemars cartons, bagages, fret....Reste encore ici sur le forum, viens nous voir! Sinon, donne-moi ton mail perso, car St-Tite t'attendra, en septembre!!!Je ne pars pas Alain et j ai hate d aller a la rencontre des cow boys, je serai au RDV. As-tu réalisé que tu partais le premier jour des soldes d'été ????Ouais , juste le temps de trouver une paire de chaussons, quel gachis Bah il me reste le boxing day du 26 Decembre A mon avis c'est un simple au revoir que tu viens de lancer, Je dis toujours au revoir, les adieux j aime pas bien ca et puis qui sait de quoi demain sera fait, demain je voudrai peut etre partir en retraite au Tibet....A bientot Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Salut, Bien content que tout roule, ma poule Je te laisse profiter du Qc Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Mik Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Content de voir que tu es bien arrivée chérie A bientôtMik Citer
Messages recommandés