Habitués tchico7 Posted September 6, 2013 Habitués Posted September 6, 2013 Bonjour; Je compte bientôt faire le voyage Montréal Edmonton En auto, ma question s'asdresse au gens qui ont déjà fait ce trajet, j'aimerai avoir un feedback de votre part s'ils vous plait ( meilleur itinéraire, motels,...) Quote
coeden Posted September 7, 2013 Posted September 7, 2013 Bonjour; Je compte bientôt faire le voyage Montréal Edmonton En auto, ma question s'asdresse au gens qui ont déjà fait ce trajet, j'aimerai avoir un feedback de votre part s'ils vous plait ( meilleur itinéraire, motels,...) Salut! Ce sera un long voyage.... Assures-toi d'avoir un IPid rempli de bonne musique.... ;-) Le trajet le plus direct, quoique long, est tout simplement de suivre la Transcanadienne... Autoroute 17 en Ontario, Autoroute 1 au Manitoba... Un peu passé Portage-la-Prairie, au Manitoba, tu prendras la Yellowhead qui te mènera, 15 heures de route plus tard à Edmonton. Arrêts suggèrés : Sudbury, Wawa, Thunder Bay, Winnipeg, Saskatoon.. Edmonton... Bon voyage et peut-être aurons nous le plaisir de se rencontrer à Edmonton... coeden tchico7 1 Quote
funpale Posted October 16, 2013 Posted October 16, 2013 Bonjour; Je compte bientôt faire le voyage Montréal Edmonton En auto, ma question s'asdresse au gens qui ont déjà fait ce trajet, j'aimerai avoir un feedback de votre part s'ils vous plait ( meilleur itinéraire, motels,...) Hello, En gros, il y a deux route possibles. L'une par les États-Unis, tu ne veux pas cette option surtout avec un voiture chargée lors d'un déménagement. L douane américaine.... comment dire... ils ne cherchent pas de faire des amis.... disons. La seconde, entièrement au Canada est celle mentionné par le précédent commentaire. Je l'ai fait, je suis parti le dimanche à 16 heures, arrivé à Calgary le mercredi à midi. J'ai dormi dans ma voiture. Bonne chance Regis Quote
Habitués sophie.1940 Posted October 16, 2013 Habitués Posted October 16, 2013 Et aller en vélo???? Quote
funpale Posted October 16, 2013 Posted October 16, 2013 Et aller en vélo???? Oui, tout à fait.... la différence est surtout au niveau des pédales.... accessoirement la durée. sophie.1940 1 Quote
Recommended Posts