Habitués chara Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Salut a tous les amisVoila j'ai un trés bon ami a moi Québécois qui parraine son amie Russe(il vont se marier), il l'a connais depuis plus de 1 an et demi. Elle va passer son entretient la fin juillet. alors SVP pouvez vous me dire sur quoi l'entretient va tourner , qu'elles sont les questions les plus posés. Est ce que ca se passe comme nos entretients, où est ce que c'est plus personnel.......je sais qu'il y a plusieurs personnes qui on passé cet entretient. Alors j'attends vos lumières , mon ami a vraiment besoin de savoir, il y va de son avenir..... Merci Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Salut chère charaavant toutes choses, moi aussi je suis très intéressé concernant cette procédure de parrainage depuis mon dépôt du dossier d'immigration, mais moi c'est l'inverse, si dieu le veut , je veux partir avant ma fiancée, dés mon installation au Québec, ensuite je prépare ce dossier de parrainage (je vous signale que ma fiancée à la même nationalité que moi et on résident en Algérie. mes questions sont :1- est ce que la procédure de parrainage dureras longtemps c'est à dire comme la procédure classique d'un seul requérant principal?2- le SIQ demande quoi comme documents pour ma fiancée?3- est ce que le SIQ convoque ma fiancée à l'entrevue ou non?4- est ce le SIQ exige à ma fiancée (ma future femme) que je sois bien installer et j'ai le bail (un logement) , et encore un travail fixe.j'aimerais bien tout c?ur de m'éclairer sur mes questions , SVP! et urgent j'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance mes chers forumistes.Bien à vousSpring Citer
Messages recommandés