Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonjour tlmce matin le site cic affiche concernant ma demande " décision prise"et des info sv : les resultats médicaux ont été reçu le bureau communiquera avec vous à ce sujetj'aimerai savoir de qlq de même cas les procédureset les delais restants.bien cordialement Citer
nabilmos Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 salut,felicitationmoi j'ai eu decision prise le 04/05/2004lettre recu le 01/06/2004envoi de copies des passeport le 01/06depuis aucune nouvelleil est precise sur la lettre 5 à 6 semainesbonne chanceALLAH YASSABRAK BHALINABILMOS Citer
Elmariachi Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour Sano, félicitations pour la décision prise...c´est un bon signal...dificil de vous informer ds mon cas sur les délais aprés la décisin prise... souhaitant que cette fameux lettre qui attende tout le monde ne tard pas trop....Courage surtout.... Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Toutes mes filicitations!!!super content pour toi Citer
Messages recommandés