manie Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Le lien me donne que pour l'épouse, les frais sont 160 $ CAN. Est-ce que c'est bien ça ?? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html Je vais ajouter mon épouse à mon dossiers de ' Modification à la Demande de certificat de sélection '. C'est à dire, que j'ai déjâ mon CSQ et après je suis marié, et maintenant je demande la modification de mon status. Est-ce que je dois payer 160 $ CAN, pour ajouter mon épouse ? J'attends votre réponse et après je vais remplir le fomulaire de paiment. Merci de votre coopération. Très Cordialement, Imran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 20 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2013 oui exactement c'est 160$ pour l'ajout manie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manie Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 @Chnadjib , Merci beaucoup Est-ce que vous avez reçu le CSQ pour votre épouse ? ou pas encore ? Si oui, Cela prit combien du temps SVP ? Merci , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 20 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2013 pour nous l'attente dure 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés