Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Bonjour tout le monde,juste un petit mot pour vous dire qu'une nouvelle page se tourne pour moi aujourd'hui ! Je quitte mon entreprise en vue de notre prochaine emigration. Je serai donc beaucoup moins présent sur le forum, mais je vous promet de revenir donner de mes nouvelles tres vite !!Un GROS MERCI à vous tous !Juanito qui vous salue bien bas !et qui vous dit a dans pas longtemps peut être déjà au québec sir je n'ai pas l'occaz avant ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 bonne chance à toi! et reviens vite sur le forum pour nosu faire partager tes expériences! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 a très vite de l'autre côté !!! Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 merci pour vos encouragements ...y'a que du bonheur devant nous ...ne vous inquiéter pas je reviendrai vite pour vous faire part de mon experience .. ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Bon courage pour la dernière ligne droite et la fin des préparatif et à bientôt de l'autre côté de l'océan Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 bonne chance Juan,le bonheur est presque déjà là....lizzie Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Bonne chance Juan!!!! On est tous de tout coeur avec toi!! Bons préparatifs!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 OUps j'ai laissé passer ça Bonne route pour la suite, à bientot Nanne un peu embrouillée pour le moment Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Juan,Profite bien de tes derniers moments avant départ et à bientôt là-bas.Nuit Bleue PS : n'oublie pas en route de vivre tes rêves Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Bonne chance pour la suite !!Bons préparatifs .... enfin ... fin des préparatifs car, vu la date, tu dois déjà être un peu avancé Bon voyage et bonne installation !! Citer
Messages recommandés