nofearstef Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 salut j'aimerais avoir des avis sur les villes de region , leur niveau de vie le boulot, ..;en fait j'hesite ou m'etaablir, la seule certitude c que jene veux pas vivre montreal, trop grand.(eh oui j'ai grandi et tjrs vecu dans une ville de 30000 âmes .)alor si vous avez des infos sur sherbrooke, trois rivieres, gatineau ou laval, je suis preneur.merci a tousstef Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour,Nous avons une rubrique Régions du Québec dans la section FAQ, cela sera un bon départ pour obtenir de l'info.Laurence Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Salut, Viens à Qc, y a presque personne Tous les maudits français sont à Mtl Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Salut, Viens à Qc, y a presque personne Tous les maudits français sont à Mtl Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Et en plus c'est vrai !!! Citer
Messages recommandés