kingmarka Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, Voila j'ai voulu partager avec vous ce sentiment d’être le bienvenue dans un pays, c'est la première phrase que j'ai entendu sur le territoire canadien "Bienvenue au Canada" ça ma fait chaud au cœur. agent212 et madent ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pcaius Posté(e) 24 avril 2013 Habitués Posté(e) 24 avril 2013 Bah pourquoi tu dis ça King? Moi je te dis "Bienvenue en France" de tout mon coeur, soit le bienvenu. Mi Casa es tu casa! kingmarka a réagi à ceci 1 Citer
kingmarka Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bah pourquoi tu dis ça King? Moi je te dis "Bienvenue en France" de tout mon coeur, soit le bienvenu. Mi Casa es tu casa! Merci pour ton message, J'ai dit ça car ça ma bcp toucher ... , tkt j'ai rien contre la France ni les Français au contraire, Modifié 24 avril 2013 par kingmarka Citer
Habitués pcaius Posté(e) 24 avril 2013 Habitués Posté(e) 24 avril 2013 Bah pourquoi tu dis ça King? Moi je te dis "Bienvenue en France" de tout mon coeur, soit le bienvenu. Mi Casa es tu casa! Merci pour ton message, J'ai dit ça car ça ma bcp toucher ... , tkt j'ai rien contre la France ni les Français au contraire, Moi non plus, rien contre la France ni les Français mais le climat devient un peu difficile en France... kingmarka a réagi à ceci 1 Citer
agent212 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 il ya deux ans j'ai aussi entendu cette phrase, j'ai fait le necessaire pour vivre et voir mes enfants grandir dans un pays qui vous ouvre la porte! Que Dieu nous prête vie et qu'il exhausse nos prières kingmarka a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés