Habitués chara Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 salutpouvez vous bien me confirmer si c'est a cet email que vous écrivez a l'ambassade a Paris : [email protected]je n'ai pas recu de réponse il y a quelques jours....ca fait presque 6 semaines que j'ai passé la VM et tjrs rien, je suis la seule j'ai l'impression.... Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Salut Chara,D'après ce que j'ai compris, ils ne prennent pas la peine de répondre si tu est dans les délais, ce qui semble etre ton cas. J'ai l'impression qu'il faudra que tu attende quelques jours/semaines de plus ? A plus Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 salutc'est la bonne adresse mais ils repondent presque jamais.ca m'ai arrive d'envoyer 6 e-mail par jour pendant deux semaine mais jamais de reponses.courrage ce n'est rien ca arrivve a tout le monde ou presque. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 salut chara je commence à étre jalou de vs, vs étes vraiment pour moi un repére sur les délais, je crois que vs étiez chanceuse d'avoir le reçu et les instruction dans un temps record( en comparison avec les autres algériens qui sans sur la méme course), je vs souhaite bonne chance Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 le mieux c'est de passer par le formulaire pour contacter l'ambassade!!ICI Courage Citer
Messages recommandés