Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 salut,je suis étudiant francais et c'est avec desespoir que j'ecris aujourd'hui tellement j'ai besoin d'une réponse à une question sur le CSQ, qui accroche.voila, sur le formulaire imm 5406"renseignements additionnels sur la famile"(je suis le seul demandeur)- dois je inclure mes parents et ma soeur qui ne m'accompagnent pas au quebec- dois je inclure ma blonde (coinjointe de fait) qui est québécoise "??? merci de votre bonté Didier Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 dois je inclure mes parents et ma soeur qui ne m'accompagnent pas au quebecNon, sur le CSQ, il ne faut pas les indiquer ... Par contre, pour le fédéral, il y aura une rubrique où tu devras les reprendre.dois je inclure ma blonde (coinjointe de fait) qui est québécoise "???Non, tu ne dois pas l'inclure, car elle est Québécoise et ne rentre donc pas dans ta demande d'immigration.Mon mari est Québécois, et je ne l'ai pas indiqué non plus. Par contre, tu peux toujours joindre un petit mot expliquant que tu es conjoint de fait avec une Québécoise .. ça ne peut pas te nuire! Moi, je l'ai fait pour mon époux !Voilà, je pense avoir répondu à tes questions Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 salut,quand tu dis pour le fédéral, tu parles bien des documents recus en même temps que le s deux exemplaires du CSQ ? ....didier Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 QUOTE dois je inclure ma blonde (coinjointe de fait) qui est québécoise "??? Non, tu ne dois pas l'inclure, car elle est Québécoise et ne rentre donc pas dans ta demande d'immigration.Mon mari est Québécois, et je ne l'ai pas indiqué non plus. Par contre, tu peux toujours joindre un petit mot expliquant que tu es conjoint de fait avec une Québécoise .. ça ne peut pas te nuire! Moi, je l'ai fait pour mon époux !Voilà, je pense avoir répondu à tes questionsToujours ce point particulier qui accroche ... Mylène a répondu exactement ce que j'ai fait ... Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 quand tu dis pour le fédéral, tu parles bien des documents recus en même temps que le s deux exemplaires du CSQ ? ....oui, le dossier fédéral est reçu en même temps que les 2 CSQ ... Attention, y'en a un pour toi, l'autre à renvoyer avec le dossier fédéral ... c'est écrit en petit sur les CSQ ... Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 désolé encore de vous importuner mais sachant que je suis le seul demandeur que dois je ecrire dans le formulaire IMM 0008 concernant le detail sur les membres de la famille ???merci Didier Citer
Messages recommandés