Habitués spoon Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 bonjour a tout la comunautées je me demander si vous pouviez me renseigné sur lle temps d'attente qu'il faut apres la vm pour avoir le visa merci bisous a tout le monde bye bye Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Salut Spoon, je n'ai pas de réponse précise pour le délai d'attente après la VM- ça peut varier entre deux et six mois-, je crois, aux autres de me corriger..En tout cas, je suis dans le même cas que toi-voir ma signature-Tiens bon, on y est presque;) Nina Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 tout dépend effectivement! Nous n'avons attendu qu'un mois alors patience Citer
drochbleck Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Nous avons passé la VM début avril. Sur le site de l'ambassade la décision a été prise la semaine dernière et on attend maintenant le courrier (cette semaine ou la semaine prochaine je pense). Ca fait donc 2mois 1/2- 3 mois entre la VM et le visa Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 mais moi j'ai attendu 3 mois... alors ne te mets pas dans la tête que ca va arriver en 1 mois 1 mois 1/2 car c'est dur à vivre quand ca n'arrive pas (crois en mon expérience)Lizzie Citer
Messages recommandés