Habitués LES L5 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Bonjour à tousJe suis actuellement dans la belle région de l'AUVERGNE, et j'aimerai savoir si les médecins qui font passer la visite médicale sont nombreux, et "s'eparpillent" un peu partout en France ? Je pense que lors de la demande de VM, une liste complète de tous les médecins accompagnera le courrier, m'enfin, si je peux anticiper ! je suis dans cette région auvergnate depuis peu, et je ne connais pas bien encore tous les coins ! Alors, si qq'un sait et veut bien me donner un tuyau quant au nom et à l'adresse d'un médecin qui se trouverait dans la région, je pourrai déjà mieux situer ! merci à vous !!! Sandrine Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 tu as la liste ici:http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/france.htmlLizzie Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 MERCI BEAUCOUP LIZZIE Je suis un peu déçue de voir qu'iils nous faudra aller à LYon, mais bon, tant pis !!merci encore byeSandrine Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 HELLO Quelqu'un connait il les médecins :- Emmanuel HAENDLER de Limoges - Martine CHOPIN de Lyonet enfin- Laurent NEGRELLO de LyonSi oui qu'en pensez vous ? Lesquels sont les plus sympas ? (sachant que j'ai trois enfants dont un petit bout : j'aimerai avoir affaire à des médecins professionnels, certes, mais si en plus ils sont humains, accessoirement gentils, alors ce serait parfait ! )D'après vous, est il préférable que nous allions à Limoges ou plutot à Lyon ? Aura t on un RDV plus rapidement à Limoges ou plutot à Lyon ? Merci de vos conseils !SANDRINE & sa troupe !!!!! Citer
Messages recommandés