Aller au contenu

Suivi dossier sur le site du CIC


Léa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous tous!

J'ai reçu le fameux accusé de réception de l'ambassade le 27 mai (AR daté du 26 mai) avec mon numéro de dossier.

J'ai depuis essayé de consulter l'avancement de mon dossier sur le site du CIC, mais impossible d'accéder aux infos me concernant ("la page que vous demandez ne peut être affichée")

Ma question est donc la suivante: après avoir reçu l'AR, peut-on tout de suite consulter son suivi de dossier sur le site du CIC ou faut-il attendre un peu? Leur site a t'il un problème en ce moment?

Merci et à plus! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif Ceci dit après une petite réflexion, je me demande si ma question a lieu d'être. En effet, peut-être que ce ne sont que les décisions prises qui apparaissent sur le site du CIC. Je veux dire, peut-être que tant qu'on a pas passé la visite médicale et tout le tralala, on ne peut rien voir sur son dossier.

Bon j'attends vos avis

Merci! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à priori tu peux consulter ton dossier dés que tu as le fameus numéro qui commence par la lettre b, donc avant la VM.

Essaye en cliquant sur N° de dossier au lieu de Reçu, c'est comme ça que j'ai réussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a mon avis tu peus le voir faut juste tu remplis les endroit comme il faut;

tu clic en premier sur numéro de dossier dans la section immigration et continuer , puis tu dois entrer les info

le numéro avec la lettre B........

ensuite le nom de famille avec au début la majuscule

la date de naissance année mois jour

et le pays ou tu es né

et sur continué en principe tu devrais voir en cours et si tu clique la dessus tu vois depuis quand ou d'autre informations si ils en on mis d'autre

bonne chance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je confirme que tu peux le visiter avant la vm

essaye encore , velour a bien expliqué coment faire .

bonne chance

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

la majorité des gens sur le forum ont pu acceder

a leur etat d'avancement de leur dossier.

Si ce n'est pas le cas : PAS DE PANIQUE !!!

Je n'ai jamais pu acceder a mes informations en ayant pourtant

tout essayé. Je n'ai jamais vu "DECISION PRISE" SUR LE SITE du CIC

Notre dossier n'a pourtant mis pas plus de temps que pour les autres

tout s'est deroulé normalement et dans les delais moyens.

Il est vrai que c'etait agacant de ne pas pouvoir l'etat d'avancement

du dossier car, plus le temps passe plus l'impatience grandit...

On se demandait même si notre dossier etaiten cours de traitement.

Tout ca pour dire : PAS DE PANIQUE. Le site du CIC ne fonctionne pas

systematiquement.

bon courage dans tes demarches

skydiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça tombe bien , je voulais des renseignements à ce sujet. A chaque fois que j'essaye le suivi par le site, mon dossier n'est pas detecté. De plus je n'ai aucune refence qui commence par B.

Ma "ref Ind" est sous la forme QA 1234567, mon Numéro de dossier QA 123456789 et le numéro d'accusé est sous la forme 192XXX. SVP dites moi quel n° doit etre utilisé ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

la je ne vois pas car mon accusé reception de mon dossier a l'ambassade

comportait une etiquette avec un numero commencant par la lettre "B"

sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et merci à vous tous pour vos réponses. Je suis la bonne procédure et ça ne marche toujours pas. C'est sans doute leur site qui doit avoir un problème. De toutes façons je reste très ZEN, ne vous inquiétez pas!

Merci encore et à + wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui concerne la demande d'Indy, je suis comme Sky, cad que mon AR comporte une étiquette en haut à droite avec un numéro de dossier commençant par la lettre B.

Indy, je vois que tu résides en Algérie, peut-être que les numéros de dossiers de sont pas les mêmes? Mais c'est vrai que ça semble étrange.

De toutes façons rassure-toi, il y a sûrement une explication toute simple, encore faut-il la trouver...

A + biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léa,

j'ai eu le même problème que toi, mais ça n'a pas duré longtemps.

Le jour où j'ai reçu le courier de l'ambassade me donnant mon numéro ne dossier (B...), je me suis précipitée sur le site de CIC. Et pareil, mon dossier n'était pas détecté.

J'ai du en fait attendre une dizaine de jours avant que mon dossier soit consultable.

Donc patience, tout n'est pas perdu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!!!

Encore merci à vous tous pour vos réponses. Je retenterai d'ici quelques jours de consulter le site du CIC.

A + biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LEA

COMME TU LE DIS IL Y A SUREMENT 1 EXPLICATION. DEPUIS LE DEBUT J'AI ENVOYE MON DOSSIER A MONTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAISE MANIP.

JE REPRENDS.

MERCI LEA.DEPUIS LE DEBUT J'ai envoyé mon dossier a montréal ( DPI et DCS). il y a 1 explication au fait qu'il n'y a nulle part la lettre B , il s'agit de la trouver.j'espere seulement que ma demande sera bientot traitée et que je pourrais le voir sur le site

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE

CONCERNANT LA FAMEUSE LETTRE B QUI DOIT APPARAITRE DANS LE NUMERO DE DOSSIER (ET QUI N APPARAIT PAS DANS MON N° DE DOSSIER ,VOIR MON MSG PLUS HAUT DU 13-06-04), J'AI EU 1 EXPLICATION FOURNIE PAR 1 COPAIN INSTALLE AU CANADA DEPUIS 4-5 ANS :COMME JE SUIS ENCORE A L'ETAPE DCS DONC PROVINCIAL - QUEBEC, CETTE FAMEUSE LETTRE B SERA VISIBLE SUR LE DOSSIER FEDERAL. ET DONC POUR LE MOMENT JE NE PEUX PAS SUIVRE MON DOSSIER SUR LE SITE DU CIC. QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ????

MERCI LES FORUMISTES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement