Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 bonjour,Mon amie a reçut la lettre lui demandant de venir à Paris retirer son CSQ sous les 40 jours, hors elle ne va pas pouvoir y aller normalement.Elle débarque comme touriste dimanche prochain et ne rentrera pas en france dans le temps imparti. Tout cela est planifié depuis des mois...quelqu'un a déjà été dans ce cas?Peux t on demander à la Déléguation l'envoie du CSQ? ou que quelqu'un vienne le retirer pour nous?MerciYann Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 up ! Bisous en passant Nourson Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Merci Mag!bisousYannBon, Virginie s'achemine vers un aller retour express à Paris dans la semaine... grrrr pas cool ce contre temps.Mais bon, elle l'a eut!!!!!! YEAAAAAAAAAAAH Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 mon ti nourson! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Tu as téléphoné à la DGQ à Paris ?Je sais que moi je me suis arrangé pour y aller à la limite des 40 jours donc j'ai pas eu ce problème mais je pense qu'ils sont compréhensifs si le motif est sérieux, du genre : je suis à l'étranger. Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 le problême est réglé... aller-retour mardi à toute vitesse.J'ai essayé d'appeler la DGQ, mais le samedi y a personne, et on ne pouvait pas se permettre d'attendre lundi pour prendre une décision.Merci pour le conseil.Bye Citer
Messages recommandés