Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Bonjour à tous, En parcourant le forum j?ai vu qui avait déjà pas mal de sujet sur les assurances mais c?était juste pour faire un petit tour de table pour voir les différentes offres. Donc Hier j?arrive peinard chez AGF pour demander une assurance couvrant les frais médicaux et hospitaliers, résultat après 1 heure de blabla 1860? par an Et je viens de découvrir sur dans ce sujet le lien d?une assurance http://www.isic.tm.fr/ qui pratique des prix incroyables. Et je vais de ce pas à l?agence qui est près de chez moi. Je vous raconterai la suiteSinon si une personne a déniché l?assurance nikel & pas cher, je suis intéressé Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Salut!Je n'ai pas de réponse à te donner...Mais AGF, ca semble cher!!!!! Voilà, ton topic remonte....Alain Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Salut ! Voici le lien du post que j'avais fait pour magasiner la mienne.PVT et assuranceNB Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 bon, on va me prendre pour un fille bien bête mais pourquoi prendre une assurance française? Je vais peut-être (ou même sûrement) en prendre une mais au Québec. Elle vous sert à quoi de plus qu'une québécoise?Lizzie Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Lizzie,Sur le formulaire PVT, c'est bien noté qu'il est obligatoire d'avoir une assurance.Nous devons la présenter à la douane à notre arrivée, ceci explique cela.NB Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ah ca n'a donc rien à voir avec le visa de RP..... j'ai comprisLizzie Citer
Messages recommandés