Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Bonjour à tous, nous venons avec mon épouse d'envoyer la dernière partie de notre dossier d'immigration le mercredi 09 juin 2004, est-ce que l'un d'entre vous saurez le temps que nous devons attendre pour avoir notre visa à partir de ce jour... un nombre moyen de mois...merci d'avance à tous...A trés bientôt,fjord. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 je dirais compte au moins 4 moisregarde ma signature tu aura mes délai, mais bon moi ça était tres rapide. Citer
Habitués Léa Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Salut Fjord!D'après ce que j'ai compris, vous venez de déposer votre dossier à l'ambassade du canada (c'est bien ça?) . Dans ces cas-là les délais communiqués par les autorités vont de 5 à 9 mois. Ceci étant dit, si tu regardes les délais des forumistes, je dirais que la moyenne est plus proche de 5 mois. Voilà.Pour ma part, j'ai déposé mon dossier à l'ambassade le 29 mars, et j'attends les instruction pour la visite médicale. Bon courage pour la suiteMélanie Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Merci à tous pour vos réponses, à trés bientôt, fjord : Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 helosi tu veux patienter avec nosu il y a un message sur les dossiers fédéral envoyé récemment (depuis avril mai) tu peux y rajouter ton nom comme cela on patientera tous en même temps!pour info j'ai envoyé le fédéral le 1er juin et depuis je patiente! Citer
Messages recommandés