Aller au contenu

URGENT, S'IL VOUS PLAIT AIDER ENCORE, MERCI


Messages recommandés

  • Habitués

Après 3 ans pour l'obtention de mon CSQ, 3 fois retour de dossier fédéral et voila encore j'ai un délai de 90 jours pour trouver le Csq de ma femme.

Mon souhait était de faire un parrainage une fois que je serais au Canada.

Pour la demande de CSQ pour mon épouse en 90 jours est ce possible sachant qu'elle n'a pas de diplôme.

Y'a-t'il un moyen avoir son CSQ à partir du mien.

Merci pour vos conseils.

Copie du mail reçu ce matin

.............................................................................................................................................................................................................

Le 4 février 2013

Monsieur, Madame,

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada au titre des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

Un examen de votre demande révèle que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie, ou aux exigences de l’Article 10 de la loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) parce que :

q Veuillez fournir le(s) certificat(s) de sélection du Québec original (aux) pour chaque personne qui vous accompagne. Il faut le Certificat de sélection du Québec pour votre épouse «....................»

L’Article 12 du LIPR indique :

« Si les exigences prévues aux articles 10 et 11 ne sont pas remplies, la demande et tous les documents fournis à l’appui de celle-ci sont retournés au demandeur. »

Vous disposez d’une période de 90 jours à partir de la date de la présente lettre pour envoyer par poste une copie de le CSQ de ........................... ». Votre demande sera évaluée en fonction des renseignements soumis.

Si vous ne soumettez pas ces documents dans une période de 90 jours, votre demande sera incomplète et retournée. Votre paiement sera remboursé.

.................................................................................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est assez compact car on ne sais pas exactement comment tu as rempli le formulaire.

Si tu avais ecris que ta femme t'accompagnait forcement tu dois fournir son csq.

Je pense que tout vient du remplissage du formulaire.

Beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ton message est assez compact car on ne sais pas exactement comment tu as rempli le formulaire.

Si tu avais ecris que ta femme t'accompagnait forcement tu dois fournir son csq.

Je pense que tout vient du remplissage du formulaire.

Beaucoup de courage.

Merci Lylyanad, lors du dernier renvoi de mon dossier j'avais coché mon épouse ne m'accompagnera pas alors j'ai u un retour de dossier et cette fois ci j'ai coché oui elle m'accompagnera , ben il me demande son csq dans 90 jrs.

Alors moi je voudrais parrainer une fois au canada. Je mets une copie du formulaire generique que j'ai rempli.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la tu avais complique la tache.

Car s'il avaient renvoye le dossier c'est pas ce que la raison pour laquelle elle ne t'accompagne pas n'etait pas assez solide.

je proposerais que tu fasse un mail au biq pour voir si tu peux avoir le csq de ta femme meme si je pense que ca sera un peu complique.

ou encore tu essaye de voir si tu peux encore c hanger cette option et mettre qu'elle ne t'accompagne pas et ce avec une raison assez solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que la tu avais complique la tache.

Car s'il avaient renvoye le dossier c'est pas ce que la raison pour laquelle elle ne t'accompagne pas n'etait pas assez solide.

je proposerais que tu fasse un mail au biq pour voir si tu peux avoir le csq de ta femme meme si je pense que ca sera un peu complique.

ou encore tu essaye de voir si tu peux encore c hanger cette option et mettre qu'elle ne t'accompagne pas et ce avec une raison assez solide.

Merci une fois encore,ok je vais envoyer le mail pour voir et je vous tiendrais au courant.

N'esitez pas à me filler d'autres infos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mamandia

je voudrais avoir ton pseudo skype pour echanger et mieux comprendre ta situation .

le mien est : coulamid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mamandia

je voudrais avoir ton pseudo skype pour echanger et mieux comprendre ta situation .

le mien est : coulamid

diambar80 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour Mamandia, Je viens de vois ta préoccupation. Est-elle reglée? Sinon envoie également un message à l'adresse [email protected] en leur expliquent le problème et ton souhait de faire un parrainage. Les nouvelles conditions d'octroi du csq seraient plus encore plus compliquées. Tu peux leur expliquer que tu souhaites allez seul et que tu soumettrais cependant ton épouse au contrôle (visite médicale et casier). Sans ce contrôle, tu ne pourras pas la parrainer même si tu vis au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mamandia, Je viens de vois ta préoccupation. Est-elle reglée? Sinon envoie également un message à l'adresse [email protected] en leur expliquent le problème et ton souhait de faire un parrainage. Les nouvelles conditions d'octroi du csq seraient plus encore plus compliquées. Tu peux leur expliquer que tu souhaites allez seul et que tu soumettrais cependant ton épouse au contrôle (visite médicale et casier). Sans ce contrôle, tu ne pourras pas la parrainer même si tu vis au Canada.

Wi Rehoboth, merci d'avoir penser à moi. Que Le Bon DIEU fasse 2013 notre année d'arrivée au Canada, Amen.

Au fait, je leurs ai envoyé un courrier via chronopost, pour leur expliquer que ma femme ne m'accompagne pas, en meme temps j'ai déclaré mon enfant en leur envoyant son extrait et 6 de ses photos.

Alors ils m'ont répondu par mail pour leur fournir le passeport de mon enfant et de remplir le formulaire IMM0008 DEP pour mon enfant.

Ce qui est fait depuis Lundi. Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement