Zebullon Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour à tous Nous sommes au début de la procédure AMT/CAQ pour un emploi temporaire de 8mois près de Montréal. Ayant réunis tous les documents pour que l'employeur puisse déposer la demande AMT/CAQ, je me demande si je peux scanner tous les documents et lui envoyer par mail ou s'il faut que je les lui envoie par la poste et auquel cas cela rallongerait le délais (et je dois avouer que nous manquons un peu de temps..) Merci vivement pour vos réponses. Citer
Zebullon Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) 30 janvier 2013 SVP il n'y a personne qui saurait si le CAQ scanné et envoyé par mail est suffisant pour le MICC ?? Merci infiniment pour votre aide. Citer
Elise45 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Je ne peux pas t'aider car c'est mon employeur qui à fait ces démarches là ... En revanche essaies peut être d'appeler le MICC ? Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 Moi aussi c'est mon employeur qui gère tout ça. Mais mon cabinet de recrutement m'a informé que je recevrait les papiers par courriers que je devais les signés puis les retourner par courrier car les scan n'étaient pas acceptés. Mais comme je suis en attente, je ne sais pas trop de quel papiers il parlait.... Citer
Zebullon Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) 30 janvier 2013 Merci pour vos réponses :-) Je continue mes recherches et si j'ai des infos je vous préviendrais. Citer
Zebullon Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'ai telephoné au MICC et il faut l'original du CAQ !! Le scan ne suffit pas... Modifié 30 janvier 2013 par Zebullon Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 Aller ! encore deux semaines de perdues, c'est chiant ça Citer
set Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Bonjour zebullon Ou en es tu dans tes démarches? Ton employeur a t il reçeptionne tes originaux?? A bientôt Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Zebullon Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 Bonjour Set Ça y est les originaux ont été livrés hier !!! Donc aujourd'hui, il envoit tout le dossier :-) Bon je croise tous mes p'tits doigts... Citer
Habitués Seb-30 Posté(e) 5 février 2013 Habitués Posté(e) 5 février 2013 Good luck!! À tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
set Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Aller, encore 2 mois minimum d'attente... Nous sommes dans le même cas et croisons les doigts également ! A bientôt pour la suite de l'aventure! Citer
Habitués Seb-30 Posté(e) 14 février 2013 Habitués Posté(e) 14 février 2013 CAQ parti depuis 1semaine de mon côté.Après pour le délai je sais pas! Certains ici l ont eu en 3semaines seule mènent!! Vivement les news de chacun Bonne attente Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés