Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 salut à tous,YOUHOOOOOOOOOOla lettre brune tant attendue est arrivée aujourd'hui et comme je pense que j'ai assez attendu comme ça, dès demain je cours à l'ambassade pour y déposer mon passeport, de toute manière si je veux partir le 15 juin demain est ma dernière chance pour cette semaine car pour chercher les visas directement à l'ambassade c soit mercredi soit jeudi.en tout cas je suis super contente, tellement contente que je ne sais pas si je vais arriver à dormir jusqu'à demain. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ouaiiiiiii c'est top cool !!!!!! rejoins moi vite ma chérie ! bisous Citer
Habitués clap Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Super et félicitations,tu as raison l'attente fut longue mais l'issue heureusebonne chancecorinne Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 YOUPIEEEEEpas besoin de dormir ma belle, la brune a elle seule te donnera toute l energie dont tu as besoin.BONNE CONTINUATIONS. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Je suis bien contente pour toi également.Bienvenue. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 bravoooooooooooooooétant étudainte c'etait comment l'entervue, je sais je te fais juste un flashback hihihi Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Félicitations ! Hier, mon coeur a palpité : j'avais une enveloppe brune dans ma boite aux lettres... C'etait la liasse des bulletins de votes pour les élections européennes à venir. Christophe Citer
Elmariachi Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Felicitaions Anjara pour cette bonne nouvelle....Lucas Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Salut enfin!!!!!!un soulagement pour vousFELICITATION POUR LA BRUNE ET LE VISA BIENSUR.Spring Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Felicitaions!!!!!!!très bonne nouvelle Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 salutje te conseil de dormir parcequ'ici tu vas surement manquer de someil tellement tu vas etre creuver Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Daddy est là pour te chanter des petites chansonettes jusqu'à ce que le marchand de sable passe. C'est cooooool, toutes mes félicitations.abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés