Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 SALUT TOUT LE MONDEJ'AI CROISE HIER A TUNIS DES CANDIDATS QUI ONT PASSE LEUR ENTREVUES ET LEUR N° DE DOSSIER DANS LES ENVIRONS DE 1900 ET QQES CA avance et bon courage pour tout le monde . Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Bonne chance pour tous le monde Citer
men2004 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 salut cher ami,je veux vous demander de nous rendre un grand service, si c'est possible...si vous voulez bien aller à l'hotel du beleveder pour vous renseigné sur les numéros des candidats qui viennent de passer leurs entrevue pour la fin de cette mission (d'apres mon humble connaissance elle va se terminer le 26 juin).merci (c'est très important pour nous)bien à vous. Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 azul , juste pour vour aider : je connais un ami qui va passer son entrevue le 25 ou26 juin ( fin de session ), son n° avoisine les 1950 , sa date d'ouverture est le 8 mars 2002 . .........................27 mois ou mazal ( date d'ouverture mars 2002)............. Citer
Messages recommandés