Invité Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Y-a-t'il un chatt ou vous vous retrouvez ???si oui lequel ?A+Nathalie Citer
Habitués PoM Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 Il y en avait un ici mais il n'a jamais vraiment fonctionné en terme d'affluence. Le mieux je pense serait de contacter les membres avec qui tu aimerais parler et faire avec msn messenger yahoo messenger etc etc. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 merci PoM je croyais bien avoir vu un chatt sur immigré.com et je ne le trouvais plus. Je cromprends mieux maintenant que je n'avais pas rêvé.Je te remercie pour tes infos.A+Nathalie Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 SALUT NATHOUI en effet, c vrai, je me souviens également que lors de mes premières visites il y avait bien un chat' mais les rares fois ou je m'y rendais, jamais personne ! il a donc du etre "éliminé" du circuit !!! DECALAGE HORAIRE OBLIGE ??? !! ???? @+Bisous Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour,Il existe toujours le chat :http://www.immigrer.com/chat.htmlLaurence Citer
Messages recommandés