Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Hello!Cela fait bien lontemps que j'ai délaissé mes amis de ce forum à cause des problèmes que j'ai rencontré après le seisme qui a touché l'Algérie le 21 mai 2003, dans je suis sortie saine et sauve grace à Dieu tout puissant....etc Je m'excuse de vous avoir laissé tombé presque une année, mais bon vous comprennez les circonstances!!!Voilà, d'içi la fin juillet je débarquerai surement à montréal, mais j'ai un souci important qui est l'hebergement à mon arrivée et je suis entrain de chercher une co-location afin de remedier à ce souci, bien que j'ai des amis là bas mais ils sont pas toujours fiables. Pour palier à toutes mauvaises éventualités je doit envisager le pire, car depuis ce que j'ai déjà vécu je m'attends tjs au pire, alors si vous avez un conseil ou des informations à me fournir sur çà je vous serai très reconnaissante!Merçi d'avance! Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 eh ben KRS! bien contente de savoir que tu t'en es bien sortie!pour ce qui est de la colocation, va voir dans les petites annonces d'immigrer.com, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur!Bon courage et bonne chance!peanut Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Pareil que Peanut, les PA d'immigrer.com sont superC'est d'ailleurs là que je me suis trouvé mon petit coin de bonheur ! Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 salutbien contente que tu t'en sois tiréj'ai connu des secousses à San francisco et ce n'est pas facile de vivre avec çà alors quand on subit un seisme plus important dur dur!!!bon courage pour la suiteA+Nathalie Citer
Messages recommandés