Habitués skydiver Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Bonjour,ma question s'adresse particulièrement a celles et ceux qui se trouvedans montreal et sa peripherie.Je prospecte sur les logements en location en dehors de Montrealetje suis tombé sur un magnifique site : http://www.boisfranc.comseulement voila, bien que le site soit très bien faitje me pose les questions suivantes :- Y'en a t-il parmi vous qui connaissent le site et qu'en pensez vous ?- Le site indique que boisfranc se trouve a proximite de DORVAL ET MIRABELAlors boisfranc est-il construit dans l'axe d'une quelconque piste d'atterrissage ???- toute information meme anodine sera la bienvenue...skydiver et toute sa petite famille vous en remercie Citer
Habitués Redflag Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Salut Sky, Boisfranc est assez bien situé, à ville Saint-Laurent (ou arrondissement St-Laurent, c'est selon), et près de tout : autoroute, centre d'achat, aéroport, grosse zone commerciale/d'affaires de l'ouest de l'ile de Montréal. L'environnement autour des Bois Francs n'est pas des plus beaux en revanche, mais bon. À l'intérieur c'est super, tout est neuf, pelouses nickel.Les avions passent assez près et bas en effet, enfin surtout ceux en approche sur la piste 24 droite, les plus proches. Je ne pense pas cependant que la nuisance sonore soit très importante, enfin faudrait être sur place. Il doit y avoir plus de bruit quand les avions décollent dans l'autre sens, mais cela représente peut-être 25% du temps seulement, les vents d'ouest étant les dominants. Les bâtisses-maisons : semi-détachés (maisons mitoyennes) ou blocs plus gros. Grand confort, gros prix d'après ce qu'on m'a dit. Bois-Franc est assez loin de Mirabel.... drôle d'affirmation que de dire que c'est près. Au moins 30-40 minutes. POur Dorval en revanche, 10 minutes, peut-être 15, devraient suffire. Redflag Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Redflag, je suis sincerement assez impressionné par tes infos concernant la piste 24 et les vents d ouest!!Alors là, bravo!Gr. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2004 alors la merci,je suis impressionné par ces precisions .car j'ai des amis qui resident aux abords d'orly en france,ils sont pour les uns sous la piste d'atterissage et les autres sous la piste dedecollage. Les nuisances sonores des avions sont assez infernales.je precise que la tendance du vent en general sur PARIS ET sa region est nord-ouest - ou ouestil arrive d'avoir une tendance est.voili voilou.je vais me renseigner sur le prix des locations.skydiver Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2004 snifffpas de chien admis....je vais voir ailleurs !!! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Salut, pas de chien admis....Pas vraiment surprenant...Redflag Citer
Messages recommandés