Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 SOS compléter les formulaires du fédéralCher(e)s forumistesLes instructions pour remplir les formulaires sont trop stricts Ainsi excusez-moi mes questions qui peuvent vous paraître un peu bête. Je vous sollicite pour m?aider à remplir mes formulaires.· pour tout les formulaires :Exemple page2 de 2 (IMM 0008 GENERIC), pour un couple sans enfant, je remplis la première colonne (membre de la famille ) du haut en bas ; il reste 2 colonnes vides, dois-je les laisser vierges, les barrer ou mettre S/O· Pour le formulaire IMM 0008 (Annexe1 Antécédents/ Déclaration)11. Antécédents personnelsJ?ai 35 ans, je dois mentionner les 10 dernières années ou depuis 18 ans14.Service militaire2 eme colonne (secteur de service, numéro de l?unité et nom du commandant), j?ai passé mon service militaire dans une école militaireEst-il suffisant de la citer seulement, car je ne connais ni numéro de l?unité et nom du commandant.· Pour le formulaire IMM 5406 (renseignements additionnels sur la famille)Pour la section APère, mon père est décédéQue dois-je inscrire pour les colonnes Etat civil et adresse courante !Pour la section CSi la section C Frères et s?urs ne suffit pas (famille nombreuse ! ! !) , dois-je photocopier le formulaire IMM 5406 en inscrivant S/O dans les sections A et B ou les laisser blanches ou bien ajouté une feuille blanche en mentionnant Section C et compléter la liste des frères et s?urs.Pour les s?urs mariées, dois-je citer le nom du conjoint ou c?est juste leurs prénoms.Merci beaucoup de votre patience Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Pour les antécédents, mentionne les 10 dernières années dans ton caspour ce qui est de ton père, je noterais décédé en traverspour les frères et soeurs, fais une feuille complémentaire en inscrivant bien ce à quoi cela correspond dans le dossier: page section etcpour le service militaire cela apparait sur le papier de libération si tu l'as encore ou le tit certif qu'ils te donnent à la fin.les autres je ne suis pas sûr donc je laisse le soin aux autres de te répondre. bonne chance Citer
Habitués IumNium Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bjr sabrine,Je vais essayer de te répondre en fonction de ce que je sais :-Exemple page2 de 2 (IMM 0008 GENERIC), pour un couple sans enfant, je remplis la première colonne (membre de la famille ) du haut en bas ; il reste 2 colonnes vides, dois-je les laisser vierges, les barrer ou mettre S/Oàil faut mettre S/O, ne jamais barrer ni laisser vide.11. Antécédents personnelsà depuis 18 ans.Père, mon père est décédéà il faut mettre décédé, idem pour la case d?adressefamille nombreuse ! ! !)à tu peux ajouter une feuille en annexe. Et personnellement j?ai mis les noms de mariées pour mes s?urs.Voilà j?espère t?avoir aidé un tant soit peu. Citer
skippy Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 salut à toi,concernant ton service national, tu présices l'identification de l'unité :nom de l'ecole militaire et l'adressele nom du commandant est inscrit sur ton attestation de service national qui logiquement t'a été remis à la fin de tes obligations.Bon courageskippy Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Oups oui, c'est bien depuis 18 ans car c'est la plus longue des deux périodes qui prime. Désolé Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Oui, y'en a qui se sont fait eu avec ça !! A bon entendeur ....... Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Il y a sur le site de CIC, une explication que je trouve bien faite.Guide à l'intention des travailleurs qualifiés Citer
Messages recommandés