Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut ,

j'aimerais avoir vos delais surtout que j'ai passé ma visite medicale il y a 1 mois de la et que j'ai toujours "en cours" sur le site cic.

et oui je sais je suis trop optimiste ,mais puissque c'est deja arrivé à quelques uns pourquoi pas moi ( bon je me suis donné un delais de 3 mois est ce correcte ?)

rolleyes.gif

thank you

Posté(e)

salut

je suis algérien, mais je pense que c'est pareil pour les maghébins, en tout cas moi ça fait 7 mois et demi et toujours en cours!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour

Je te dit bon départ cool.gif c comme ma copine c comme toi allez je te souhaite bonne chance smile.gif moi je suis pas encor arriver mais je c que c rien je suis presque arriver

;-) courage

• Habitués
Posté(e)

mes délais sont en bas dans ma signature. Mais ce n'est plus une référence parce que chaque dossier est traiter différement, je parle des antécédents, si le dossier est compliqué l'enquete prendra beaucoup de temps.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut le_nomade,

Moi, ca fait depuis 2 mois que j'attends. Le délai moyen est, il me semble, de 4/6 mois.

A+

Koko24

• Habitués
Posté(e)

et pour moi:

VM le 29/09/2003;

Décision prise le 03/03/04 et riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bonne chance wink.gif

Posté(e)

Bonjour le nomade...

je suis un marocain en Espagne, selon ce que je peux observer que les délais m´affecte de la même maniére qu´un marocain en France, de toue façon, au dessous ds ma signature vous pouvez voir le CV de ma procedure... bonne chance pour le reste...

Posté(e)

salut

je suis algérien et mon délai risque de vous étonner COMME m'étonne moi même d'ailleurs. 12 jours seulement ont écoulé entre la date de la vm et la décision prise que figure sur le site du CIC. entre la date d'envoi et l' AR C4A PRIS 1 MOIS.

j'espère que la brune ne vas pas trader.

BON COURAGE A TOUS

MASSI

• Habitués
Posté(e)

merci à vous tous,

je pense que effectivement les delais sont differents selon les cas,les antecédents etc ... donc je reste optimiste et bon courage pour tous ...