Habitués mondial2010 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 salutJ'adresse mon message aux personnes qui ont la décision prise le 11 mai et qui n'ont pas encore reçues la brune .Pourquoi ce retard??????????????????????????????????????????????????????? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 pas de panique, il y a pas tant de retard que ça, faut pas exaggérer Et puis malheureusement faut comparer les dossier à peut près similaire. Il semble que le fait que tu sois d'origine marocaine, fasse que tes délais soit malheureusement plus long. Je n'es pas d'explication mais peut être que c'est l'enquête judiciaire qui prends plus de temps Allez courage pour l'attente et puis il semblerai que c'est derniers temps il mettent un peu plus de temps pour l'envois des brunes et faut tenir compte des jours férié ou l'ambassade était fermée, mais pas d'inquiétude à avoir tant que l'on est dans les délai. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 mondial2010, t'a oublier de demander aussi a cels qui ont décision prise le 03/03/2004 Décision prise Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Ce n'est pas encore un vrai retard, et cela peut s'expliquer par le nombre important de jours fériés depuis le 11 Mai!!! En plus tu n'es pas le seul carotte aussi a "décision prise" depuis le 11/05 et je ne crois pas qu'elle ait reçu la lettre brune!! Allez courage ça ne devrait plus tarder Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Toujours rien... Et l'condo est vendu a présent... Christophe. Citer
Habitués IumNium Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 don't worry les gars. mon frère qui a eu décision prise sur le site le 04/05 n'a eu sa brune qu'hier matin, comme quoi vous êtes dans les temps.P.S: bande de curieux, tous le monde se demande si qui mon frère pour pas le priver de se relâcher un peu, je le laisse vous annoncer la nouvelle. Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Je vous remercie pour le soutien.vive la communauté immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 désolée, je suis en retard car á Budapest ...je confirme: toujours rien pour moi non plus, mais ne nous inquiétons pas Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2004 est ce que quelqu'un a reçu la brune?, je commence à me stresser Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 MOI MOI MOI!!!!!! Désolée du retard dans les nouvelles (toujours a Budapest ).La belle brune est arrivée hier chez mes parents!!!! Courage pour ceux qui attendent: ca arrive! Citer
Elmariachi Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour mondial2010 et vous tous...ça peut être le bon silence juste avant une semaine de la plus belle tempête d´eau douce....souhaitant ça et on restant sur cette magnifique onde de soutien et vivement l´equipe et tous ces fabuleux forumistes.........Lucas Citer
Messages recommandés