Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour à tous,Je ne sais pas si c'est déjà arrivé par qq d'autre sur le forum car je ne suis pas venue depuis un bout de temps sur le forum par manque de temps, mais j'ai eu des news par la CPAM de Bercy qui s'occupe des relations internationales pour l'obtention du fameux formulaire...(info obtenue par mail puis tel).Vous pouvez l'obtenir par courrier en envoyant la photocopie de votre attestation de carte vitale et en précisant votre date de départ à l'adresse suivante :CPAM de ParisRelations internationales - service juridique175, rue de Bercy75012 PARISC'est moins pénible que de faire la queue...Je le fais et je vous dis si ça marche A+Aliénor Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 J'ai fait aussi la demande par courrier sur Marseille et ça a marché sans problème! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Quel a été le délai pour l'avoir ?et au guichet c'est immédiat ?j'ai fais la demande par courrier le 25/05, mais je n'ai pas mis la date de départ !la nana m'avait simplement dit de joindre la copie de l'attestation vitale et assedic.merci Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Moi j'avais bien précisé la date de départ puisque c'est elle qui apparait sur le formulaire et qui atteste qu'on n'a plus les droits à partir de cette date.Je sais plus le délai exact mais c'était environ une semaine! Normalement, au guichet, c'est immédiat si tu a tous les papiers dont ils ont besoin! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ok merci comme je n'ai pas encore le visa et que je l'attends pour poser une date, je verrais ce formulaire plus tard alors.Cela dit, on en fait quoi de ce formulaire après ? (eh oui, j'anticipe) Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Suite à ton message, j'ai appellé mon centre CPAM.La gentille dame, m'a demandé de lui envoyé 2 anneés de bulletinde salaires copie conforme certifié + l'attestation de la carte vital. Elle n'a pas trouvé mieux pour compliqué.Finalement je vais faire la demande à Paris. Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour, juste une p'tite question en passant. Comment cela se passe quand on est assimilé fonctionnaire (je bosse dans le metro parisien) ? Vu que c'est pas la même caisse ya je vois pas où demander et mon secretariat est resté plutot vague Citer
Messages recommandés