Aller au contenu

formulaire SE401Q09bis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé par qq d'autre sur le forum car je ne suis pas venue depuis un bout de temps sur le forum par manque de temps, mais j'ai eu des news par la CPAM de Bercy qui s'occupe des relations internationales pour l'obtention du fameux formulaire...(info obtenue par mail puis tel).

Vous pouvez l'obtenir par courrier en envoyant la photocopie de votre attestation de carte vitale et en précisant votre date de départ à l'adresse suivante :

CPAM de Paris

Relations internationales - service juridique

175, rue de Bercy

75012 PARIS

C'est moins pénible que de faire la queue...

Je le fais et je vous dis si ça marche rolleyes.gif

A+

Aliénor

Posté(e)

J'ai fait aussi la demande par courrier sur Marseille et ça a marché sans problème! laugh.gif

Posté(e)

Quel a été le délai pour l'avoir ?

et au guichet c'est immédiat ?

j'ai fais la demande par courrier le 25/05, mais je n'ai pas mis la date de départ !

la nana m'avait simplement dit de joindre la copie de l'attestation vitale et assedic.

merci

Posté(e)

Moi j'avais bien précisé la date de départ puisque c'est elle qui apparait sur le formulaire et qui atteste qu'on n'a plus les droits à partir de cette date.

Je sais plus le délai exact mais c'était environ une semaine! laugh.gif

Normalement, au guichet, c'est immédiat si tu a tous les papiers dont ils ont besoin!

Posté(e)

ok merci wink.gif

comme je n'ai pas encore le visa et que je l'attends pour poser une date, je verrais ce formulaire plus tard alors.

Cela dit, on en fait quoi de ce formulaire après ? (eh oui, j'anticipe)

Posté(e)

Suite à ton message, j'ai appellé mon centre CPAM.

La gentille dame, m'a demandé de lui envoyé 2 anneés de bulletin

de salaires copie conforme certifié + l'attestation de la carte vital. Elle n'a pas trouvé mieux pour compliqué.

Finalement je vais faire la demande à Paris.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, juste une p'tite question en passant. Comment cela se passe quand on est assimilé fonctionnaire (je bosse dans le metro parisien) ? blink.gif

Vu que c'est pas la même caisse ya je vois pas où demander et mon secretariat est resté plutot vague dry.gif