Habitués kouaffouet Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, Je me nomme Emmanuel Kouaffouet et j'aimerai avoir des complements d'informations pour mon processus d'imigration j'ai recu l'AR il y a quelques jours, 9 mois après l'envoi des dossiers au bureau de Paris. mon premier fils etant né en février 2012, comment dois je proceder pour l'integrer dans mes dossiers? je crois savoir aussi que le bureau de Paris n'est plus en charge des dossiers d'immigration en provenance de la côte d'ivoire, a quel bureau dois je m'adresser Merci de votre aide! Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 personne n'a répondu ??? tu envois un mail au service d'immigration pour l'adresse ou posté la mise a jour de ton dossier pour le bébé "félicitation" tu paye les frais du bébé ainsi que sa photo et acte de naissance + nouvelle capacité financière Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 3 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2012 personne n'a répondu ??? tu envois un mail au service d'immigration pour l'adresse ou posté la mise a jour de ton dossier pour le bébé "félicitation" tu paye les frais du bébé ainsi que sa photo et acte de naissance + nouvelle capacité financière Merçi de m'avoir repondu, après des recherches sur le site (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/index.html) j'ai trouvé un formulaire pour les modifications http://www70.immigration-quebec.ca/ du dossier d'immigration Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 3 août 2012 Habitués Posté(e) 3 août 2012 salut a tout le monde apres qu'on a eu nos csq dieu nous a envoyé un tres bon cadeau (naissace d'un bébé): quel delais doit on attendre pour avoir son csq apres l'envoi de ses papiers ? Ayane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 8 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2012 salut a tout le monde apres qu'on a eu nos csq dieu nous a envoyé un tres bon cadeau (naissace d'un bébé): quel delais doit on attendre pour avoir son csq apres l'envoi de ses papiers ? salut je n'ai pas compris ta question..tu dis avoir eu les CSQ et ensutie tu demande quel delais pour avoir son CSQ... Citer
Messages recommandés