Habitués ThinkBigSti Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Hello tout le monde Je vais bientôt aller en vacances en France et je suisfraichement RP.Quelqu'un pour me confirmer que ma carte de résident permanentainsi que mon passeport français suffisent pour sortir du Québec ?Merci tout le monde TBS Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Hey !!! salut TBS !!!alors raconte ! tu vas pas t'en tirer comme ça !contente de te lire Citer
Habitués enzobre Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Salut !Je suis à peu près dans le même cas je serai fraichement résident permanent le 30 juillet (date de mon arrivée) mais je vais devoir revenir en France pour signer mon acte de vente pour l'appart ... si je comprend bien C'EST POSSIBLE !MAIS au bout de combien de temps on peut espèrer obtenir sa carte de résident permanent ? 1 semaine ou 2, 3, 4 ... ?MERCI Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Et une fois qu'on a sa carte de RP, on peut entrer et sortir, quand on veut, comme on veut, même pour aller aux States ??? Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Oui, dès que l'on devient résident permanent, il faut obligatoirement avoir son passeport et sa carte RP pour rentrer au territoire.On obtient sa carte de RP entre 3-4 semaines mais c'est variable et il y a toujours des exceptionsCarine Citer
Habitués enzobre Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Et bien merci pour cette info !Je retiens donc 3-4 semaines pour la RP ...je vais enfin pouvoir planifier mon départ et mes ventes immobilières. Citer
Messages recommandés