Habitués enzobre Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Salut !Et oui depuis que nous avons reçu la Brune on est passé à la vitesse supérieure ... et voici donc une nouvelle question :Où peut-on louer une auto pas cher pendant environ 7 jours ?L'idéal serait à l'aéroport !Mais si il y a moins cher un peu plus loin NO PROBLEMO.Ah oui j'allais oublier ... je louerai bien un 4X4 juste pour ce mettre dans l'ambiance avant d'acquérir un Grand cherokee MERCI Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 J'ai entendu parlé de ça...clic iciStef qui en sait pas plus ... car il a pas de permis de conduire !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 un Grand cherokee héhé j'vois que je suis pas la seule à craquer dessus Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 la compagnie de location Enterprise a de bons deals mais surtout ne loue pas dans les aeroports car il y a une "taxe" supplementaire.....certaines agences proposent de venir te chercher avec ton vehicule a laeroport ( Thrifty)....a toi de magasiner pour trouver le deal le + interessant Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 il y a tout un tas de compagnie "low cost" pour louer des voitures.discount, Thirfty par exempleil faut magasinerle soucis c'est que souvent les agences de ces compagnies sont en banlieuPersonnellement, j'ai utilisé les services de Thrifty qui a une agence en plein centre, au métro Berri UQAM. J'ai été satisfait, prix ok, voiture nickel.J'ai aussi avec un autre immigrant vu Discount. Vraiment pas cher apparemment et bon véhicule aussi, mais je ne sais pas ou il y a une agence. Citer
Habitués enzobre Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2004 Merci pour ces infos !Rien qu'avec cette expression "LOW COST" je trouve pleins de choses ... je regarde, je trie et je vous ferais une synthèse qui pourra servir à d'autres. Citer
Messages recommandés