Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous. Il fut un temps ou j'ai cru que ce forum pouvait m'aider a passer a travers l'attente de mon parrainage et partager des informations pertinentes a ce sujet. J'ai effectivement recu ce que je recherchais par certains membres de ce forum et je vous remercie grandement... Sauf que je trouve que ca dérape de plus en plus et que les sujets ressemblent plus a du bitchage qu'a du support. Je regrette de m'être investi a essayer de repondre du mieux que je pouvais a certaines personnes mais j'ai remarqué que quoi que tu dises ils trouvent toujours à redire pour te mépriser. Honnêtement, je ne souhaite pas me rabaisser à ce genre d'echange non constructive que je qualifierais plutot de destructive.

L'esentiel, mon parrainage tire a sa fin inchalah (si dieu le veux) et je remercie encore une fois tout ceux qui m'ont suporter pendant ces longs mois d'attentent.

Au plaisir et bon courage a tous ceux qui sont dans l'attente et plein de bonheur...

Isabelle9168

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

''Sauf que je trouve que ca dérape de plus en plus et que les sujets ressemble plus a du bitchage qu'a du support.''

Ça toujours été ainsi, c'est seulement que tu n'avais pas remarqué, et c'est toujours les mêmes qui bitch, alors faut pas trop s'en faire, elles ont rien d'autres à faire ou bien leur vie est tellement plate qu'il faut qu'elles se remontent en rabaissant les autres, bonne chance à toi :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Bon courage pour l'avenir Isabelle :) inchallah tout ira mieu il suffit de garder l'espoir :)

Et ne t'inquiète pas pour les personnes qui «bitchent», sa leur donne juste une impression de se sentir meilleures qu'elles ne le sont réellement..

Fait attention à toi :)

A. & M.

• Habitués
Posté(e)

Courage... mais te laisse pas miner comme ça :)

Y a pas pire que moi avec mes millers de questions tant je stresse....et je sais que j'emmerde mon monde royalement :)

Aller on se secoue les plumes !

• Habitués
Posté(e)

Isabelle

Soit sûr d'une chose, cela ne changera pas tant et aussi longtemps que les gens se mêleront des affaires des autres. Il y aura toujours ceux qui crois tout savoir de toi et ceux qui jugent sans savoir.

Des commentaires constructifs tu en verras de temps et temps et heureusement qu'il existe encore quelques personnes qui veulent bien venir aider sans toujours avoir le mauvais oeil. Faut savoir en prendre et en laisser, ne prend pas personnel les attaques des gens et dit toi que ce n'est pas tout le monde qui ont un savoir vivre et qui sont capable de répondre au gens sans être obligé de les insultés. Je te souhaite un grand bonheur avec ton amour et moi La gamine je suis une de celle qui vie toujours un grand amour avec son mari depuis 21 mois maintenant et c'est un homme arabe, musulman mais il n'est pas contrôlant, il est gentil, agréable, drôle :biggrin2: et surtout très respectueux de sa femme et des femmes en général mais ceci n'a rien à voir avec sa religion, sa race ou ce que tu voudras mais plutôt dû son éducation, papa à bien appris à fiston à bien se tenir dans la vie et a respecter les gens qui l'entourent ! Bonne chance ma belle !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Je seconde le texte de la Gamine et pour ma part c'est 10 ans de bonheur avec un arabe, musulman, comme quoi tu ne dois pas te laisser atteindre par celles pour qui ça a tourné au vinaigre....n'oublions jamais qu'un couple ça se fait à deux....sur un forum, nous avons toujours qu'un côté de la médaille et comme tu le disais, vivre avec un arabe n'est pas fait pour toutes les femmes...

• Habitués
Posté(e)

bonne chance isabelle,ca acheve ne te decourage pas.

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous pour votre support ca fait du bien au coeur. Bero pour tes encouragement. Nakahi ton partage ne m'etonne pas et ca fait plaisir de te lire. La gamine, c'est normal que tu vis le bonheur ton mari est tlemcennien c les meilleurs... lol!!! (C'est juste une blague pour les autres car mon mari aussi est de tlemcen) et je passerais le bonjour a tlemcen de votre part ce vendredi inchalah. Colargole... lache pas j'admire ta forte personalité. Blydy_22 merci pour tes ecouragements et bon courage a toi aussi... et la petite merci pour ton message en privé ca ma touche et merci a canadamar et zourina et la quebecoise40 et oceane et laysa ... dsl j'en oublie tout plein. bon courage a vous tous et plein de bonheur de vos vie et plein de bb pour egailler nos mariages!!!!

Isabelle9168

• Habitués
Posté(e)

bon voyage profite pour rechargez les batteries.