Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je rajouterai qu'en plus, elle remonte le moral quand ça va pô !

lol

Sophie

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Mais dis-moi Nat, ça t'en fait des qualités tout ça ! wink.gif

Red

• Habitués
Posté(e)

pour ce qui est des delais d'attente, je dois te prevenir nat que à mon humble avis, à l'embassade, ça rame sevère ! huh.gif Ca fait + de 3 semaines que j'ai la decision prise, et tj rien. Ca commence à me gonfler d'autant que j'ai prevu le depart pour fin septembre dérnier carat. En + tant que je n'ai pas le réponse , je ne peux pas entammer les démmarches d'ouverture de comptes, et recherche d'appart bref, j'en ai mare! En plus j'ai commandé l'Amex, et elle tj pas là , enfin tt va de travers. Je crois que je vais battre des reccords pour la procedure quasiement 1 an et demi en tout ! Bon , faut pas non plus dramatiser, mais je trouve tt même cela bien bien long, surtout qu'a prioris j'ai un boulot de prevu la bas et il faut que ca entre dans le timming ... espéront que je recevrai la reponse avant toi , sinon je vais vraiment me poser des questions ...

so long

• Habitués
Posté(e)

nat92 Ecrit le 29-05-2004

user posted image

laissez tomber ce topic aux oubliettes!!!

laugh.giflaugh.gif

C'est dur une vie de STAR !!! cool.gif

laugh.gif

Posté(e)

euh, ben, moi aussi je me classe dans la catégorie "admirateur-trice" de Nat, c'est la 1ere à avoir répondu à mon 1er post, alors forcément... wub.gif

en + je remonte le message!!!! tongue.gif

Posté(e)

T'es un amour Nath rolleyes.gif ...il y a des trucs auxquels on ne pense jamais et t'es toujours là pour nous les rappeler, toujours là pour un sourire, toujours présente en toutes circonstances, en toute humilité et avec simplicité...

Amitiés

Anaïs wink.gif

• Habitués
Posté(e)

huh.gifblink.gif mais euhhhhhh vous avez fumé quoi tous??? Non parce que ça serait cool de faire circuler quoi dry.gif

Vous me direz combien je vous dois pour le cirage de mes pompes laugh.gif

Euuuuh anais te force pas trop, j'ai pas besoin de ça pour de filer tes coucouches laugh.gifwink.gif

Nat qui file vite se cacher ph34r.gif et espère qu'un jour ce topic partira de la 1ere page unsure.gif

Posté(e)

Euuuuh anais te force pas trop, j'ai pas besoin de ça pour de filer tes coucouches

Tu sais bien que je suis pas du genre à me forcer ma poulette ! biggrin.gif

Mais pour une histoire de coucouches panier, faut voir...de toute façon, c'est pas moi qui changerai les pamper's à l'arrivée...suivez mon regard ! ph34r.gif

NuitBleue

PS : Nat, si tu réponds, tu fais remonter le sujet, n'oublie pas ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

nat92 Ecrit le 30-05-2004

Nat qui file vite se cacher  et espère qu'un jour ce topic partira de la 1ere page 

Quelle est modeste rolleyes.gif C'est beau une star qui n'a pas la grosse tête biggrin.gif

cool.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai une idée pour les futurs immigrants !!!!!

est ce qu'on peut se voir au québéc pour mieux se connaitre???

• Habitués
Posté(e)

C'est prevue ...evidemment wink.gif

• Habitués
Posté(e)

peut on faire une liste des personnes interessées

1)mondial 2010

• Habitués
Posté(e)

Mondial bien sur qu'il y a des rencontre une fois la bas, il faut regarder dans la section prévue pour ça, les lounge.

Je sais pas quand tu va venir, mais il y aura surement un truc donc surveille les lounge wink.gif

Par contre ça serait cool de laisser tombé ce topic, donc je vous le demande une dernière fois, car ça me gêne terriblement, l'intitulé de ce post qui s'adresse à moi.

Donc n'hésite pas si tu as des question ,, ou tu veux organiser un truc à poster un nouveau message dans la section prévu pour ça.

J'espère que vous comprendrez mon désir de ne plus voir ce post en première page. Sinon je demanderais à Laurence de le fermer.

Merci de votre compréhension à tous.

Nat super embarrassée ph34r.gif