Aller au contenu

Délai du traitement après la visite médicale


MieMie

Messages recommandés

Pour ceux qui ont envoye les emails, avez vous recu des reponses satisfaisantes? Moi jai recu une reponse me notifiant que dut a l'affluence des courriers reçus par jour, je ne pourrai avoir suite a ma reponse LOL

PS: je pense que mon dossier est traite au Canada vu que j'ai applique a partir des USA.

@Hsinimed: avez vous une idee du délais de traitement en général?

Bonne attente a tous et a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous, je voudrais savoir quelqu'un a eu des nouvelles les dernières temps??? Merci de nous tenir au courant!!! et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Toujours pas des nouvelles.... mon titre séjour détudiant sera expiré le 30 septembre...je suis vraiment pas Zen!!!!!

wow c'est chaud! Renouvelle-le avec une nouvelle inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas des nouvelles.... mon titre séjour détudiant sera expiré le 30 septembre...je suis vraiment pas Zen!!!!!

wow c'est chaud! Renouvelle-le avec une nouvelle inscription

Merci.. oui je n'avais pas prévu que cette année c'est si long que ça!!!! Du coup j'ai rien fait...mtn le rdv avec la préfecture la date plus tôt est le 14 déc...ToT je ne sais vraiment pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas des nouvelles.... mon titre séjour détudiant sera expiré le 30 septembre...je suis vraiment pas Zen!!!!!

wow c'est chaud! Renouvelle-le avec une nouvelle inscription

Merci.. oui je n'avais pas prévu que cette année c'est si long que ça!!!! Du coup j'ai rien fait...mtn le rdv avec la préfecture la date plus tôt est le 14 déc...ToT je ne sais vraiment pas quoi faire...

c'est pas grave tant que tu as un rendez-vous t'es considéré comme étant en règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas des nouvelles.... mon titre séjour détudiant sera expiré le 30 septembre...je suis vraiment pas Zen!!!!!

wow c'est chaud! Renouvelle-le avec une nouvelle inscription

Merci.. oui je n'avais pas prévu que cette année c'est si long que ça!!!! Du coup j'ai rien fait...mtn le rdv avec la préfecture la date plus tôt est le 14 déc...ToT je ne sais vraiment pas quoi faire...

c'est pas grave tant que tu as un rendez-vous t'es considéré comme étant en règle

Oui merci beaucoup sinon je vais finir mon 5eme année en France, ça s'arrange...merci!!!

Modifié par MieMie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'ai passé ma visite médicale le 25/05/2012 et j'ai rien reçu pour l'instant, je ne sais pas ce qui bloque ???!!! après 4 mois et quelques jours, je me pose des questions quand même ! et pour la Brune, on l'envoie par e mail ou par poste?? car je ne suis plus à la meme adresse que j'ai communiqué dans mon dossier, et j'ai peur de ne pas recevoir la Brune s'ils l'envoie par voie postale !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas des nouvelles.... mon titre séjour détudiant sera expiré le 30 septembre...je suis vraiment pas Zen!!!!!

bonjour

je suis dans le meme cas de toi, j'ai falt la visite medical a la fin de mois mars , jusqu'a maintenant j'ai rien recu, j'ai pas inscrit a la fac mais je suis allé a la perfecture avec une lettre de l'ambassade de Canada et j'ai recu un recepisse de 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

J'ai passé ma visite médicale le 25/05/2012 et j'ai rien reçu pour l'instant, je ne sais pas ce qui bloque ???!!! après 4 mois et quelques jours, je me pose des questions quand même ! et pour la Brune, on l'envoie par e mail ou par poste?? car je ne suis plus à la meme adresse que j'ai communiqué dans mon dossier, et j'ai peur de ne pas recevoir la Brune s'ils l'envoie par voie postale !!

Merci d'avance

Si tu as changé d'adresse de correspondance,tu dois prévenir le CIC,normalement ils ne communiquent qu'avec les e-mails mais on c'est jamais ..

Pour les délais ne t'en fais pas,visiblement c'est bloqué pour les maghrébins qui ont déposé leur dossier en novembre,décembre 2011,janvier 2012,moi j'ai passé la VM en février 2012 et je n'ai rien pour l'instant ..

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses,

Est-ce que c'est vraiment obligatoire de communiquer l'adresse au CIC, parce que je n'en ai pas encore une qui est fixe ! j'espère qu'ils communiqueront par mails, car cela m'arrangerait beaucoup mieux.

Bonne chance à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas des nouvelles.... mon titre séjour détudiant sera expiré le 30 septembre...je suis vraiment pas Zen!!!!!

bonjour

je suis dans le meme cas de toi, j'ai falt la visite medical a la fin de mois mars , jusqu'a maintenant j'ai rien recu, j'ai pas inscrit a la fac mais je suis allé a la perfecture avec une lettre de l'ambassade de Canada et j'ai recu un recepisse de 3 mois

Bonjour,

Ah c'est vrai??? c'est super pour moi comme info!!!!! pourras tu me dire c'est quelle genre de lettre? il faut tamponnée et signée ? ou bien il faut demander a l'ambassade? et c'est par mail ?....Merci de me dire rapidement car j'ai repris un RDV qui sera pour demain 11h a la préfecture!!!! c'est gentil merci merci par avance!!!!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas des nouvelles.... mon titre séjour détudiant sera expiré le 30 septembre...je suis vraiment pas Zen!!!!!

bonjour

je suis dans le meme cas de toi, j'ai falt la visite medical a la fin de mois mars , jusqu'a maintenant j'ai rien recu, j'ai pas inscrit a la fac mais je suis allé a la perfecture avec une lettre de l'ambassade de Canada et j'ai recu un recepisse de 3 mois

Bonjour,

Ah c'est vrai??? c'est super pour moi comme info!!!!! pourras tu me dire c'est quelle genre de lettre? il faut tamponnée et signée ? ou bien il faut demander a l'ambassade? et c'est par mail ?....Merci de me dire rapidement car j'ai repris un RDV qui sera pour demain 11h a la préfecture!!!! c'est gentil merci merci par avance!!!!!!! :smile: :smile: :smile:

bonjour

il faut envoyer un email a l'ambassade et expliquer votre situation et expiration de votre titre de sejour et demander un justificatif pour prolongation votre titre

j'ai deja fait et apres 2 semaine j'ai recu un emil concernent une lettre de l'ambassade me permetter la prolongation mon titre a la perferture, apres je me suis alle a la perfecture et elle sont renouvelle mon titre pour 3 mois, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas des nouvelles.... mon titre séjour détudiant sera expiré le 30 septembre...je suis vraiment pas Zen!!!!!

bonjour

je suis dans le meme cas de toi, j'ai falt la visite medical a la fin de mois mars , jusqu'a maintenant j'ai rien recu, j'ai pas inscrit a la fac mais je suis allé a la perfecture avec une lettre de l'ambassade de Canada et j'ai recu un recepisse de 3 mois

Bonjour,

Ah c'est vrai??? c'est super pour moi comme info!!!!! pourras tu me dire c'est quelle genre de lettre? il faut tamponnée et signée ? ou bien il faut demander a l'ambassade? et c'est par mail ?....Merci de me dire rapidement car j'ai repris un RDV qui sera pour demain 11h a la préfecture!!!! c'est gentil merci merci par avance!!!!!!! :smile: :smile: :smile:

bonjour

il faut envoyer un email a l'ambassade et expliquer votre situation et expiration de votre titre de sejour et demander un justificatif pour prolongation votre titre

j'ai deja fait et apres 2 semaine j'ai recu un emil concernent une lettre de l'ambassade me permetter la prolongation mon titre a la perferture, apres je me suis alle a la perfecture et elle sont renouvelle mon titre pour 3 mois, c'est tout

OK je vois, c'était pour savoir quel délais et de quel moyen. Okok, merci beaucoup!!! bonne chance!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses,

Est-ce que c'est vraiment obligatoire de communiquer l'adresse au CIC, parce que je n'en ai pas encore une qui est fixe ! j'espère qu'ils communiqueront par mails, car cela m'arrangerait beaucoup mieux.

Bonne chance à toutes et à tous !

normalement il communique par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont passé la VM fin mars, avez vous des nouvelles??? apparemment ca a commencé à bouger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont passé la VM fin mars, avez vous des nouvelles??? apparemment ca a commencé à bouger....

tres bien !!! t'a eu l'info comment ? moi je fait parti de la meme vategorie mais la seuule difference que moi j'ai eu mon visa deja en mois de juin !! et j'attend tjs le visa de ma fille nee recemment sachant qu'elle vient de passer sa VM il y' a 3 semaines j'attends tjs son via et pas de nouvelles depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut MieMie

Comment sais-tu que ca a commencé à bouger pour ceux qui ont passé la VM fin Mars? Donnes nous des infos stp

PS: ces dossiers sont-ils traités à Paris ou au Canada?

Moi j'ai fait la mienne en Mai et j'imagine que je dois encore patienter un peu. Hmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bjr

j'ai une question: j'ai payé les frais pour le traitement de mon dossier et j'avais eu l'examen méd il y a 3 semaines. le médecin à déjà envoié les documents à l'embassade il y a 2 semaines. c'est comme ca, que j'ai un emploi qui m'attends, et mon empoyeur à quebec veut seulement savoir quand j'peux arriver.... ben, maintenant je pense c'est pas tellement facil de donner des informations .... je dois attendre? ou qu'est-ce que peux faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement