Aller au contenu
  • 0

Qui connait l'institut linguistique provincial?


Wonderchris

Question

Salut à tous,

Après une bonne période de retrait, me voici de retour.

Alors j'ai une question concernant l'institut linguistique provincial .

Dans les jours à venir j'envisage de prendre des cours d'anglais chez eux pour l'améliorer. Et je voulais avoir quelques retours ou témoignages sur eux avant de m'engager.

Est-ce que c'est une bonne école pour quelqu'un qui a un niveau intermédiaire?

Sinon avez vous des écoles à me proposer?

J'avoue que je penche vers cet institut parce qu'il n'a aucun délai imparti pour parfaire son anglais et la flexibilité me conviens assez bien. Maintenant c'est au niveau de la méthode utilisée que je m'interroge.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Wonderchris,

Je voulais savoir si tu avais commencé les cours l'institut linguistique provincial.

J'envisage de peut-être m'y inscrire, mais je ne trouve aucun témoignage sur la formation qu'ils donnent.

J'ai déjà suivi des cours d'anglais à l'UdeM mais j'ai été assez déçu, alors je recherche une formation intensive aux résultats éprouvés.

Si tu pouvais me partager ton expérience.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

J'ai entendu dire que c etait pas mal.Aprés tout depend des gens et de ton reel niveau.Je pense que tu devrais y aller car j ai l impression que tout c est centre son pareil.La meilleur façon c est de connaitre des anglosaxon (sortir,parler,pratiquer un sport etc...).Je prend mon exemple quand je suis arrivé en france c est ce que j ai fais(mais bon depuis le college je prend des cour de français) un peu comme un collegien français avec l anglais.Mais j ai surtout appris au contact des français.

Modifié par Ikki-du-phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello *Wonderchris hello KLM

avez vous finalement été a l'institut linguistique provincial ?

J'y ai ete cet apres midi pour passer le test de placement ... ca a l'air interessant ...

seulement payer 3600$ ou 60.00$ par mois pendant 5 ans ... :(

Merci de me repondre se serait apprecie les garcons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement