Habitués Betty Boop Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour à tous,j'ai enfin réussi à avoir le formulaire pour ma petite personne ainsi que pour mes enfants.Je suis un peu étonnée de constater que la date qui est précisée dans "est/était assurée auprès de cette institution eu égard aux prestations maternité jusqu'au ..." est celle de la fin de mon congès maternité (27/02/05) et non celle de mon départ à Montréal (19/08/04).Est-ce le cas pour vous, càd, la date indiquée est-elle celle de fin de droits de la sécurité sociale ou celle de votre départ au Québec ?Si ce n'est pas clair dîtes le moi.J'attends impatiemment vos réponses.Si c'est OK, j'autorise mon mari à prendre notre billet d'avion car je pourrais accoucher à Montréal sans problème. Merci à tous. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Personne à son formulaire entre les mains ?Si le formulaire émanait de la sécurité sociale je ne vous poserez pas la question mais là il vient d'EDF, alors je préfère être sûre du coup.Des réponses SVP.Merci.Betty Boop. Citer
skippy Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 salut betty boop,j'en conclus que tu bosses a EDF!!. dans ce cas tu es fonctionnaire ?Car d'après mes renseignements, les fonctionnaires sont exclus de la convention France Québec en matière de sécurité sociale.skippy Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 J'espère ne pas dire de bétises car je n'ai pas encore ce formulaire, mais il me semble bien que la date (de fin de droit à la sécu) qui est indiquée sur le forumalaire peut être une date "après" le départ. Genre un 2007 / 2008 n'est pas étonnant si je me souviens bien ... Parles tu de cette date ? Mais peut être que quelqu'un d'autre peut te dire exactement ce qu'il en est ...A+Ced. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Re-bonjour à tous,Non, je ne suis pas fonctionnaire ! Je dépends d'une entreprise publique mais je ne suis pas dans la fonction publique contrairement à ce que beaucoup pensent.Je vous aurais au moins appris une chose. A plus. Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Nous on l'a et seule la première case parmi les trois est cochée.La date indiquée est le 31/08/2004 alors que notre date réelle de départ est le 25/08/2004 donc peu d'écart entre les deux!Je peux pas t'en dire plus, déjà je vois pas pourquoi j'ai que la première case de cocher, je les ai donc appeler et la seule réponse que j'ai eu est: "On nous a dis de faire comme ça!".... Citer
Habitués manu73 Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 comme je l'ai déjà dit à dudus moi je l'ai fait ce matin et comme j'avais mes 3 derniéres fiches de paie ( fevrier , mars, avril) j'ai comme date le 30 /04 /04j'espère que ce sera bon je par qu'en septembre , et mon contrat de travail ce termine le 15 aoutenfin sur les conseils de dudus je vais peut être le fair refair Citer
Messages recommandés