Aller au contenu

bonjour a tous ...


greg  et ali

Messages recommandés

bonjour à tous , je suis artisan peintre en batiment avec une experience de 10 ans ans le neuf et la rénovation peinture , joints , pose de plaques de platre , revetement sol et mur etc et j aimerais savoir si quelqu un connait le salaire moyen d un peintre en btp sur montreal et y a t il de la demande dans ce domaine ( difficulté a devenir salarié , trouver un emploi ?) merci a ts si quelqu un a des informations a ce sujuet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut voici un lien je suis moi même dans la peinture j'espere que cela t'aidera

http://www.carrieresenconstruction.ca/profils/peintre-decorateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c cool jvais regarde ca ...

Par contre pour finir j ai vu la base des salaires etc mais je penses que c est en brut et non en net quand on parle de 22 a 30 dollars de l heure je sais qu il y a pas mal de charges taxes impots etc a deduire , en gros 50 % ou je me trompe ??? soit au final 14 a 15 dollars de l heure net pour un peintre btp ?

Et derniere question :) apres je t ennuis plus : avec 10 ans d experience je dois pas repasser au bas de l échelle , une courte formation ou valider des acquis est suffisant non ?

merci a toi ...

greg .

Modifié par greg et ali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut alors pour les salaires c'est en brut effectivement voici un lien http://www.impot.net/fr/entreprises/das/index.html

plus dans les 30% voir 35%

Pour l'expérience tout comme moi tu as pas la fameuse expérience Québécoise donc a toi de faire tes preuves après pour les acquis moi j'ai fait une reconnaissance de mon diplôme B.P. peintre donc je devrais avoir mon équivalent Québécois dans quelques semaines http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/entente-france-quebec/index.html