Invité Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 coucou, nous sommes en pleine procédure depuis le 6 décembre 2011. En principe, nous avons un dossier prioritaire mais ne comptons arriver au Québec que vers début juillet 2013. Nous avons en projet de nous installer à Portneuf. et vous???? Citer
dimitri 71 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 bonjour, nous aussi normalement courent juillet, pour nous c'est quebec bon courage a vous Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Sur base de quel diplome vous avez eu un dossier prioritaire? Citer
Laure impatience Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, mes enfants et moi ça serait Pointe à la Croix en Gaspésie, en Aout on l'espère. Courage à vous aussi... Citer
Habitués kambo Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Bsr, Moi, j'ai fait ma Dcsq en juin 2011 mais attends encore le Csq. Initialement, j'avais prévu d'etre à Quebec city pdt l'été 2013 mais avec l'evolution de mon dossier, je ne suis plus tres sur de Mes Previsions. Mais je maintiens qd meme mon arrivée avec ma Suite en ete 2013. Citer
Habitués sansoura Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Bsr, Moi, j'ai fait ma Dcsq en juin 2011 mais attends encore le Csq. Initialement, j'avais prévu d'etre à Quebec city pdt l'été 2013 mais avec l'evolution de mon dossier, je ne suis plus tres sur de Mes Previsions. Mais je maintiens qd meme mon arrivée avec ma Suite en ete 2013. Salut Kambo, Faut pas désespérer et ilfaut garder la foi. moi aussi j'ai déposé mon dossier le 10 juin 2011, il est vrai que j'ai été débité depuis octobre 2011 suite à un refus de paiement par rapport à ma carte bancaire, mais depuis lors, je n'ai aucune nouvelle du BIQ. j'ai appelé plusieurs fois le BIQ, et ils m'ont de continuer de patienter car ils n'ont encore rien décidé par rapport à mon dossier; Du courage. Citer
Habitués kambo Posté(e) 19 mai 2012 Habitués Posté(e) 19 mai 2012 Merci sansoura pour tes encouragements. J'ai ete moi aussi buté à ce probleme de refus paiement par carte bancaire. Et j'ai opté pour un chèque certifié. Depuis je n'ai plus de nouvelle. Qd je les appelle, ils sont très gentils et me disent de patienter. Je n'ai pas d'autre choix que de patienter mais il faut le souligner que la patience est un mot facile à prononcer mais difficile à vivre. Citer
fabricaribou Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 si tout allait trèèèèès rapidement, je visais cet été. mais je pense que 2013, ce serait déjà très bien. Je suis en attente d'un accusé de réception du fédéral (csq obtenu). et ce sera montréal pour moi. courage à tous et toutes Citer
Habitués Auga Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Hello, Pour nous ça sera Montréal mais avec un dossier CSQ déposé en novembre 2011 et toujours pas d AR j ai quelques doutes sur l été 2013 mais l espoir fait vivre ... Citer
kazded94 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bonsoir a tous , Pour nous ont arrivent a la fin du processus,dans l'attente des CRP.Donc ca sera surement un depart pour Mars ou Avril 2013. Citer
Habitués semsphere Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Pareil pour moi je prie chaque jour pour que ça soit possible pour l'été 2013 mais ça va être très juste avec les délais qui ne cesse de s'allonger! Mais comme le dit si bien Auga l’espoir fait vivre! Bon courage à tout le monde Citer
dimitri 71 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 bonjour, je reviens sur se sujet vu que j'avais note juste avent pour nous sa sera bien 2012, tout accepte est reçu dépare pour le 08/08/2012 garde espoir a tout le monde, les démarcher sont long et pénible mai au bout du compte sa vos vraiment d'attendre. bon courage Citer
majulau Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, Pour nous si tout va bien départ en éclaireur en juin pour trouver finaliser les papiers, trouver un logement et acheter une voiture. Le reste de la tribu (épouse et 3 enfants 4/7/9 ans) devrait arriver début juillet. Citer
Soleil1974 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Pour nous, nous attendons la CRP et on compte s'installer mars-avril 2013 à Quebec-City. Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Salut chers futurs immigrants, Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste: http://www.forum.imm...-etre-tes-amis/ Soyeux nombreux, on vous attends!! Citer
Habitués diokyna Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 courage à tous nous arrivée prévue juin 2013 si tout va bien.... on garde espoir Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 salut tout le monde moi de meme je compte arriver été 2013. j'attends mon csq apres l'entrevue deja passé en avril 2012 (ils ont amené mon diplome pour verification) patience Citer
sanaullah92 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 salut tout le mond, moi et ma femme on compt d arriver en fevrier 2013. a bientot. Citer
Habitués wilitause Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 coucou j'ai obtenu après entretien mon CSQ j'ai envoyé mon dossier fédéral fin juillet 2011 et j'espère pouvoir partir en juillet 2013 mais bon je pense que ça va etre chaud car il m'a dit que ça varie bcp selon les profils et qu'il fallait attendre entre 7 à 12mois dc vu que j'ai obtenu mon CSQ après 11mois d"attente je pense que ça sera pareil pour le fédéral donc je pense que ça sera plus pour septembre ou octobre 2013... Citer
Habitués Laurent Catrou Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Hello à tous, Moi je pense pouvoir arriver (ville de Québec) en Juin Juillet 2013. CSQ obtenu en Mai 2012, Frais du Fédéral prélevés mi septembre... en attente de l'AR de Paris et des instructions pour la visite médicale. Je pense que ca devrait etre bon. Modifié 23 octobre 2012 par Laurent Catrou Citer
Messages recommandés