Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Salut tlm,Je voudrais savoir combien de temps je dois attendre après "Decision prise" pr recevoir le visa, pcq'au Maroc les délais ne sont pas exacts et pareils pr tt le monde.Merci Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Salut MajiidC'est différent pour chaque personne, que tu viennes de n'importe quel pays.Je parraine mon mari qui est algérien. On a eu décision prise le 18 mai et il a eu une lettre le 24 mai pour lui dire que le visa est prêt a être émis et qu'il doit maintenant envoyer les copies de son passeport par fax.Il y en a qui attende 2 ou 3 semaines avant d'avoir cette lettre.T'inquiètes pas ce sera pas long. tu es sur la ligne droite. patienceKatou2003 Citer
nabilmos Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 salut majiid,moi j'ai decision prise depuis le 04/05/2004 et à ce jour je n'ai aps encore reçu de brune.patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nabilmos Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut,Merci de m'avoir répondu, mais en fait pour ton mari katou sincèrement je ne crois pas qu'au maroc g déjà entendu kk'un a pu obtenir sa brune aussi vite tant mieux alors pr ton mari et j'espère que ça sera pareil pr moi .Et pour toi Nabil je crois que c tjrs pas très tard, moi c le 24/05.Merci kd mm Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 salut,j'ai une décision depuis le 11 mai, le 24 mai j'ai envoyé un mail à l'ambassade, la réponse était d'ici 4 semaines le visa sera délivré.Peu de patience et tout va dans l'ordre .bon courage Citer
Messages recommandés