samhardos Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 J'ai une question concernant l'IVM. Est-ce que c'est un e-mail qu'on reçoit ou bien c'est un courrier ordinaire par poste? Merci Citer
Habitués ryme75 Posté(e) 11 avril 2012 Habitués Posté(e) 11 avril 2012 J'ai une question concernant l'IVM. Est-ce que c'est un e-mail qu'on reçoit ou bien c'est un courrier ordinaire par poste? Merci de ma part je les avais reçus par courrier postale. Citer
samhardos Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 merci rym je vais guetter l'arrivée du facteur ! ryme75 a réagi à ceci 1 Citer
Ellen@ Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 J'ai une question concernant l'IVM. Est-ce que c'est un e-mail qu'on reçoit ou bien c'est un courrier ordinaire par poste? Merci C'est bien un email que tu recevras, avec accusé de récéption + instructions médicale!!! Citer
Habitués karima85 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2012 Pour mon CSQ on m'avait dit que ça serait par mail et j'ai reçu un courrier donc faut être attentif aux deux ! Citer
Habitués Lafortune Posté(e) 11 avril 2012 Habitués Posté(e) 11 avril 2012 Pour mon CSQ on m'avait dit que ça serait par mail et j'ai reçu un courrier donc faut être attentif aux deux ! He oui, il n' ya plus de règle avec ces procedures. J'ai guetté le facteur pendant deux semaines finalement c'est dans boite mail que j'ai trouvé les IVM. Attention c'était comme spam, donc avant de les supprimer en vrac... Par contre, il semble la ebrune vient toujours la poste Citer
Habitués karima85 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2012 Tout à fait Lafortune , souvent ça part en spam , j'ai déjà entendu parler de cas ! ça arrive pour beaucoup de mails administratifs Citer
Sagittarius Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour! Pour ma part j'ai eu mon CSQ le 26 janvier 2012. J'ai envoyé mon fédéral le 28 janvier, il m'est revenu un mois plus tard pour problème de paiement. Puis je l'ai renvoyé vers le 20 mars, j'ai reçu l'AR trois semaines après et là je suis dans l'attente de l'IVM... A bientôt karima85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karima85 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2012 Merci Sagittarius . J'espère que tu seras bientôt convoquée pour la VM Citer
Habitués Lafortune Posté(e) 11 avril 2012 Habitués Posté(e) 11 avril 2012 J'aimerai juste savoir s'il y a des forumistes qui ont reçu la e-brune par courrier et par mail. Dans un mois et demi, je vais en congé en hors de la france pour 6 semaines. D'ici la si c'est pas arrivé, il se peut que ce soit en mon absence. Par mail c'est plus simple parce que UPS peut faire le reste. Mais si je ne suis pas chez moi, je sais comment savoir si le courrier est envoyé. Sur le site les mises à jour des dossiers ne sont pas faites régulièrement. Donc, par moyen de s'informer en direct, c'est un peu chiant. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 avril 2012 Habitués Posté(e) 11 avril 2012 Ah vraiment c'est bon pour moi depuis ce matin j'ai le moral dans les chausettes. J'en ai marre de ce rituel a la con de verifier la boite mail a mon reveil et de ne rien trouvé et de répéter ce rituel jusqu'à mon coucher. vraiment c a ce taper la tête dans les murs... en plus sa VM expire le 2 juin donc encore des frais... encore des deplacements... encore des délais!!! karima85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 avril 2012 Habitués Posté(e) 11 avril 2012 En plus, j'ai commencée à me goinfrer du matin au soir. si je poursuis ce rythme jusqu'à l'obtention du visa avec les délais insuportable je ne pourrai même plus passer dand le cadre de la porte pour aller recuperer mon mari a l'aeroport. mdrrrrr!!!! Ou bien mon mari se demandera c'est qui cette dame?? Elle est ou ma femme??? Mdrrrr.... Citer
Habitués wizranemontreal Posté(e) 11 avril 2012 Habitués Posté(e) 11 avril 2012 hahahaha vous m' avez fait rire , je pense que c'est une stratégie de l' état canadien pour vendre p^lus de hamburgers et d' anxiolytiques Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 avril 2012 Habitués Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Oui c'est surement ca!!! Vive la malbouf canadienne!!! Ahahahhaa! Modifié 11 avril 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués karima85 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2012 Oulaaaaaaa Isabelle , faut faire attention Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 avril 2012 Habitués Posté(e) 11 avril 2012 Mdrrrr karima, oui oui oui...!!! Mais c pas de ma faute si je prend le frigo comme substitue de mari... aahhha!!!! Citer
Messages recommandés