SOFIA91 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Salut a tousEnfin, on voit le bout du tunnel !!! Nous avons reçu aujourd'hui une lettre de l'ambassade nous demandons de nous acquitter des droits pour la résidence permanent en vue de nous délivrer le visa. Yessssssssssss !!!Je commençais sérieusement a m'angoisser, surtout quand je voyais le flot de décision prise semaine dernière.Bon bein y a plus qu'a aller voir M'sieur le banquier et hop a l'ambassade !!!!Je vous souhaite a tous de connaitre tres tres vite de pareils moments.A+ Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Félicitations à vous!Bientôt la fin du parcours du combattant! Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bientôt la fin du parcours du combattant!Et si ce n'était que le début ???? Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Et si ce n'était que le début ???? Peut-être...seul l'avenir pourra nous le dire! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 La fin pour celui-ci et le début de l'autre peut-être !! Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!!!BONNE CHANCE Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Bonne nouvelle, Félicitation pour vous et bravooooooooo! Citer
Habitués liberty Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Félicitations enfin la fin et le début de l'aventure...Liberty. Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 salut à vous,Eh bien félicitationplus qu'à sabré le champagnevous souhaite une heureuse vie là basA+Nath et Yvan Citer
SOFIA91 Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Merci merci a tous. D'apres l'ambassade qui m'a appelé ce matin (en plus du courrier) ils sont tres tres en retard sur l'envoi de ces fameuses lettres brunes. Elle m'a dit qu'au plus tard fin Juin, nous aurons les visas.Voilou, pour ceux ou celles qui attendent cette fameuse brune ... PATIENCE ... elle arriveeeeeeeeee !!!A tres bientot sur le sol canadien. Citer
Messages recommandés