Habitués Sarthois Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour depuis 11 ans en Sarthe mais originaire de Brest, je cherche des Finistériens en cours d'immigration. Citer
MTL2012 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour depuis 11 ans en Sarthe mais originaire de Brest, je cherche des Finistériens en cours d'immigration. Bonjour, je crois avoir lu quelque part (MFE ou ambassade de France à Mtl) qu'il y a une association de bretons à Mtl. Tu peux leur demander. Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour depuis 11 ans en Sarthe mais originaire de Brest, je cherche des Finistériens en cours d'immigration. Bonjour, je crois avoir lu quelque part (MFE ou ambassade de France à Mtl) qu'il y a une association de bretons à Mtl. Tu peux leur demander. merci beaucoup pour l'infos je vais regarder ca Citer
Messages recommandés